Koh-Lanta : Denis Brogniart, l'annonce qui fait plaisir aux fans

Voir le site Koh-Lanta

Denis Brogniart annonce l'épreuve d'immunité
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-04-25T13:45:01.913Z, mis à jour 2016-04-25T13:52:14.655Z

Denis Brogniart, l'incontournable présentateur de Koh-Lanta a lâché un petit Tweet croustillant. Il révèle aux fans un peu du contenu du prochain épisode des aventuriers...

L’annonce aura vite été repérée ! Très suivi sur Twitter, l'animateur a illuminé le weekend des plus fidèles téléspectateurs de Koh-Lanta en quelques mots. Après le départ subit de Laureen et Steve, et la grosse polémique entre Pascal et Gabriel autour de l’affaire du sac, certains en avaient bien besoin.


Tweet de Denis Brogniart

Retrouver les derniers candidats éliminés

Si l'aventure s'arrête vraiment pour les candidats éliminés avant la réunification, une fois celle-ci faite, les sortant intègrent la résidence du jury final. Il y retrouvent confort, nourriture et énergie et patientent comme ils peuvent pour la décision de fin. Ainsi si vous aviez regretté le départ de Cassandre, Romain, Julien, Laureen et Steve, vous pourrez les retrouver dans ce nouvel épisode.


Une pause pour faire le point

Si les candidats ne sont plus au cœur du jeu, cela ne les empêche pas de parler stratégie et de réaliser des pronostics sur les prochains sortants. Une bonne manière de prendre la température et de deviner vers qui ils orienteront leur vote à la grande finale !

Faites vos choix et comparez-les aux leurs vendredi prochain à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Julien, Romain, Steve, Laureen, Cassandre