Koh-Lanta : Denis Brogniart : son message de félicitations aux aventuriers de Koh-Lanta

Voir le site Koh-Lanta

Denis Brogniart - Finale en direct
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-06-20T15:48:19.085Z, mis à jour 2017-06-20T15:49:33.206Z

Alors que Koh-Lanta : Cambodge vient de se conclure avec la belle victoire de Frédéric, Denis Brogniart a tenu à adresser ses félicitations à tous les aventuriers de cette saison.

Après quarante jours d’aventure et d’épreuves pleines de suspense et de rebondissements sur l’île de Koh Rong au Cambodge, c’est finalement Frédéric qui a remporté cette nouvelle édition de Koh-Lanta. Opposé à Clémentine ce vendredi 16 juin lors de la finale, l’ex-Bleu a en effet réuni plus de voix que sa camarade (six votes contre deux pour son adversaire). 

D’ailleurs, les aventuriers de Koh-Lanta : Cambodge se sont retrouvés sur le plateau et dans les coulisses de cette grande finale. L’occasion pour eux de prendre la pose pour une jolie photo de famille que Vincent et Bastien se sont empressés de partager sur leur compte Instagram respectif. 

Quant à Denis Brogniart qui présentait l’événement en direct sur TF1 vendredi soir, il a tenu à féliciter les aventuriers en leur adressant un petit message sur son compte Twitter. « Un profond respect pour vous les 21 aventuriers de #kohlanta pour votre belle saison. Très fier de vous. Je vous embrasse. Expérience d'une vie, » a ainsi déclaré l’animateur. 

Dans un autre tweet posté dans la foulée de ce dernier, le présentateur du jeu d’aventure de TF1 en profite également pour d’ores et déjà donner rendez-vous, aux fans du programme, pour la prochaine saison de Koh-Lanta qui se déroulera, visiblement, aux îles Fidji. 

Mais en attendant, vous pourrez retrouver Denis Brogniart dès ce vendredi 23 juin à 20h50 sur TF1 pour le lancement de la deuxième saison de <em>Ninja Warrior</em>. Il sera alors accompagné de Sandrine Quétier et de Christophe Beaugrand. L’animateur pourra également retrouver les deux précédents finalistes de Koh-Lanta : Benoît et Jesta.  



Revivez-ci dessus le moment plein de suspense du dépouillement qui a vu la victoire de Frédéric. 

en savoir plus : Denis Brogniart, Clémentine, Frédéric