Koh-Lanta : Cette semaine, Denis Brogniart étanche sa soif

Voir le site Koh-Lanta

'Il a testé' n°12 : Denis Brogniart dans l’épreuve… De l’eau à la bouche !
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-05-03T15:16:34.693Z, mis à jour 2016-05-04T15:28:10.056Z

L’animateur a testé la toute nouvelle épreuve de Koh-lanta ! Et comme toujours Denis Brogniart préféré a donné le meilleur de lui-même pour une épreuve qui risque de donner du mal aux aventuriers...

Depuis le début de l’aventure, Denis Brogniart n’a reculé devant rien. Et une nouvelle fois, il a décidé de tester la nouvelle épreuve originale et inédite de Koh-Lanta ! Force, endurance et résistance sont les conditions nécessaires  pour réaliser cette épreuve ! Pour sa douzième démonstration, il prouve encore une fois tout son talent !

Vous l’avez vu, cette épreuve fait appel à plusieurs compétences pour tenter de remporter la victoire. Pour cette épreuve de confort, la force est utile pour casser la noix de coco et récupérer son jus mais il faudra aussi de l’endurance et la vitesse pour arriver au bout du parcours pour y verser le jus de coco ! Ah oui un dernier détail qui a son importance : il faut transporter le jus dans la bouche sans l’avaler !


Les aventuriers devront garder toute leur concentration pour remporter la victoire, et le prix de cette épreuve de confort sera à la hauteur des efforts fournis ! Pour le gagnant, ce seront des mini-vacances qui lui seront offertes ! Il pourra en effet partir à la découverte de la Thaïlande profonde !


Alors qui sera le vainqueur de cette nouvelle épreuve absolument inédite ? Pour le savoir, on vous donne rendez-vous vendredi soir à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Denis Brogniart