Koh-Lanta : Denis Brogniart en mode aventurier !

Voir le site Koh-Lanta

denis brogniart
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-09-01T16:18:32.518Z, mis à jour 2016-09-01T16:18:35.840Z

Comme la saison précédente, Denis Brogniart a testé les différentes épreuves de Koh-Lanta, L’île au Trésor ! Un animateur confirmé, mais également un aventurier hors du commun ! MYTF1 vous propose de découvrir les 3 épreuves testées par Denis Brogniart !

Denis Brogniart teste  «  La Récolte » !

C’est la première épreuve de confort de cette nouvelle saison de Koh-Lanta ! L’objectif : les aventuriers doivent récolter divers éléments leur permettant d’améliorer leur survie (riz, planches, fruits…) tout en traversant un véritable parcours du combattant en équipe pour espérer conserver le fruit de cette récolte !  Un jeu remporté par les  Jaunes ! Et quelle récolte : une marmite, sept planches, et 3 sacs de riz…  ! Si ce n’est pas du bonheur ça ! Si l’enjeu est différent pour Denis Brogniart, ça reste toujours un plaisir de le voir se donner à fond :


Deux  Denis Brogniart pour le prix d’un !

Denis Brogniart a également testé la première épreuve d’immunité ! Celle des Noix de coco ! Le principe : aller chercher des noix de coco à lancer dans les paniers de l’équipe adversaire afin de l’alourdir le plus possible ! L’animateur s’en sort plutôt pas mal ! Tel un grand basketteur, Denis Brogniart nous impressionne…  Vendredi dernier, cette  première épreuve d’immunité a été remportée par l’équipe des Jaunes !


Denis Brogniart se jette à l’eau !

Une chose est sûre, Denis Brogniart a donné de sa personne pour cette seconde épreuve d’immunité ! Demain soir, les aventuriers de Koh-Lanta devront réserver des forces pour tenter de remporter le fameux Totem  ! L’épreuve : debout sur un tremplin, ils vont devoir sauter le plus loin possible afin de récupérer des bambous suspendus à quelques mètres de là. Chacun son tour, ils devront tenter d’attraper les onze bambous de leur équipe, la première ayant réussi à le faire remportant cette épreuve.  Mais comme le montre Denis Brogniart, l’épreuve est plus difficile qu’elle n’  y paraît !


Retrouvez Koh-Lanta - L’Ile au trésor vendredi 02 septembre à 20h55 sur TF1.


en savoir plus : Denis Brogniart