Koh-Lanta : Denis Brogniart se glisse dans la peau des aventuriers et teste une épreuve

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Johor
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-04-30T14:14:00.000Z, mis à jour 2015-04-30T14:43:30.000Z

La semaine dernière, Bruno réalisait l'incroyable prouesse de retrouver plusieurs pierres immergées sous l'eau sans reprendre son souffle. Un défi particulièrement difficile, que l'animateur de l'émission Denis Brogniart a accepté de relever.



Denis Brogniart s'est glissé dans la peau des aventuriers de Koh-Lanta et a testé l'une des épreuves. Remportée par Bruno lors du premier épisode, l'épreuve des pierres sous l'eau demande une très bonne condition physique.

Les pierres sous l'eau

Denis Brogniart a décidé, pour la première fois, de tester l'une des épreuves de Koh-Lanta Johor. Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit des pierres sous l'eau. Une performance particulièrement difficile à exécuter qui requiert les capacités de pouvoir rester longtemps en apnée et être rapide. Denis Brogniart doit donc plonger et partir à la recherche de pierres immergées au fond de l'eau. Le tout sans remonter à la surface pour reprendre son souffle. Véritable performance physique, cette épreuve est l'une des plus difficiles de Koh-Lanta et Denis Brogniart s'en est rendu compte lorsqu'il a ajusté ses lunettes de plongée...



A noter que la semaine dernière lors du premier épisode de Koh-Lanta Johor, Bruno avait réalisé une superbe prouesse en remontant à la surface plusieurs pierres en un temps limité.