Koh-Lanta : Pour vous, Denis Brogniart teste une nouvelle épreuve périlleuse !

Voir le site Koh-Lanta

'Il a testé' n°6 : Denis Brogniart en lévitation
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-15T16:36:47.873Z, mis à jour 2016-03-15T17:56:08.003Z

Rien n'arrête Denis Brogniart. En attendant de retrouver vos aventuriers préférés vendredi soir, l'animateur phare a testé pour vous une épreuve de lévitation.

Koh-Lanta revient vendredi soir sur TF1 ! Lors du dernier épisode, les équipes ont été remaniées obligeant les aventuriers restants à être dispatchés tantôt chez les jaunes et chez les rouges. En attendant de retrouver un nouvel épisode, Denis Brogniart s’estune nouvelle fois glissé dans la peau d’un aventurier à l’occasion d’une nouvelle épreuve de confort inédite disputée ce vendredi.

Denis Brogniart teste la prochaine épreuve de confort


Pour la deuxième année consécutive, l'animateur phare a décidé de se jeter à l'eau et de tester les épreuves relevées d'une main de maître par les 20 aventuriers. L'épreuve du naufrage, celle des gouttières, à l'assaut du trésor ou dans la peau de Tony Parker, Denis Brogniart a mouillé le maillot pour prouver aux téléspectateurs qu'il est un peu un aventurier comme les autres. Cette fois-ci, c’est une toute nouvelle épreuve que le journaliste a testé pour vous.

Vendredi soir pour l’épreuve de confort, les aventuriers vont devoir aider un de leurs équipiers à voler ! Dans cette épreuve inédite, les rouges et les jaunes devront faire se déplacer un de leurs membres allongé sur une planche de bois. Sa mission : attraper des rondins de bois à empiler le plus vite possible tout autour de l’installation du jeu. Une épreuve périlleuse qui demande beaucoup de réflexion et de rapidité.

En voyant Denis Brogniart se tuer à la tâche, on se dit que la rapidité et la minutie seront les maîtres mots de cette épreuve à haut risque. A la clé : de la bonne nourriture et une nuit dans un endroit paradisiaque… Voilà qui devrait les faire rêver !

Koh-Lanta, vendredi à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Denis Brogniart