Pour vous, Denis Brogniart teste une nouvelle épreuve périlleuse !

denis-brogniart-teste-une-nouvelle-epreuve-perilleuse-7523544
Rien n'arrête Denis Brogniart. En attendant de retrouver vos aventuriers préférés vendredi soir, l'animateur phare a testé pour vous une épreuve de lévitation.

Koh-Lanta revient vendredi soir sur TF1! Lors du dernier épisode, les équipes ont été remaniées obligeant les aventuriers restants à être dispatchés tantôt chez les jaunes et chez les rouges. En attendant de retrouver un nouvel épisode, Denis Brogniart s’estune nouvelle fois glissé dans la peau d’un aventurier à l’occasion d’une nouvelle épreuve de confort inédite disputée ce vendredi.

Denis Brogniart teste la prochaine épreuve de confort

L'épreuve du naufrage, celle des gouttières, à l'assaut du trésor ou dans la peau de Tony Parker, Denis Brogniart a mouillé le maillot pour prouver aux téléspectateurs qu'il est un peu un aventurier comme les autres. Cette fois-ci, c’est une toute nouvelle épreuve que le journaliste a testé pour vous.

Vendredi soir pour l’épreuve de confort, les aventuriers vont devoir aider un de leurs équipiers à voler ! Dans cette épreuve inédite, les rouges et les jaunes devront faire se déplacer un de leurs membres allongé sur une planche de bois. Sa mission : attraper des rondins de bois à empiler le plus vite possible tout autour de l’installation du jeu. Une épreuve périlleuse qui demande beaucoup de réflexion et de rapidité.

En voyant Denis Brogniart se tuerà la tâche, on se dit que la rapidité et la minutie seront les maîtresmots de cette épreuve à haut risque. A la clé: de la bonne nourriture et une nuit dans un endroit paradisiaque… Voilà qui devrait les faire rêver!

Koh-Lanta, vendredi à 20h55 sur TF1!

News associées