Koh-Lanta : Les derniers Rouges sont-ils en danger ?

Voir le site Koh-Lanta

Les derniers Rouges
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-11T08:47:39.271Z, mis à jour 2016-04-11T14:54:49.820Z

Vendredi soir, les deux équipes ont été réunies pour ne former plus qu'une ! Les derniers rouges sont-ils en danger ?

Les Rouges en danger ?


Lors du dernier épisode de Koh-Lanta, l'heure de la réunification a sonné ! Exit l'équipe des Rouges et l'équipe des Jaunes. Désormais, ils ne forment plus qu'une seule et même équipe : les Blancs. Pascal, Steve, Karima et Carine ont été intégrés aux Jaunes, pour le meilleur et pour le pire... En effet, une fois réunis, les aventuriers ont vécu leur première épreuve d'immunité et leur premier conseil ensemble, et c'est Romain qui a été éliminé. L'avenir s'annonce donc plus qu'incertain pour les derniers Rouge encore en lice. Comme l'a annoncé Nicolas, l'objectif premier des Jaunes est de "faire sauter les Aopoh un par un".

Karima sur la sellette ?


Sentant le vent tourner en sa défaveur, Karima n'a pas hésité à sortir son collier d'immunité lors du dernier conseil. Une décision qui a réjoui Gabriel, persuadé que la jeune femme sortirait un pendentif. "J'étais soulagé quand j'ai vu Karima sortir un collier", a-t-il relaté face à la caméra. Les Jaunes vont-ils monter une alliance pour éliminer les derniers Rouges ? Réponse dans quelques jours...

Pascal redevient Jaune


C'est qui le patron ? C'est Pascal

Pour Pascal, ce retour aux sources est plus que bénéfique. En retrouvant ses anciens compagnons de jeu, cela lui a redonné de l'énergie pour la suite de l'aventure. Mais, attention ! Pas question pour les Jaunes de faire de lui leur nouvel allié ! Ces derniers n'ont qu'une parole et le Niçois ne fait pas partie de leur plan.

Koh-Lanta revient vendredi 15 avril à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Steve, Karima, Pascal