Koh-Lanta : Et le deuxième éliminé de la saison est ...

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Découvrez l'interview du 2ème éliminé de Koh-Lanta Johor
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-05-01T21:15:00.000Z, mis à jour 2015-05-04T13:16:01.000Z

Ce soir vous avez découvert les rebondissements du deuxième épisode de Koh-Lanta Johor que nous vous avions promis. Si vous les avez loupés et que vous ignorez encore qui a quitté l'aventure, nous vous le révélons ici...

Après plusieurs jours passés sur les plages de Malaisie, Marie-Anne, maman de 38 ans, originaire de l'Aube, a été éliminée à 5 voix contre 3, désignant Corinne. Peu sportive, mais attentive aux autres, Marie-Anne avait été désignée par les garçons comme étant l'une des candidates à éliminer. Leur stratégie consistait en effet, à désigner leurs coéquipiers les plus faibles. Marie-Anne succède donc à Babeth, première éliminée de cette nouvelle saison.

Exclue du groupe
Sur le camp, Marie-Anne peine à trouver sa place et se sent inutile à la vie en communauté que mène son équipe. Se sentant rejetée, Marie-Anne redoutait la décision de ses coéquipiers. Notamment celle de Jeff, qui le jour du conseil, s'était agacé de constater qu'en 2 jours, 1,6kg de riz avait déjà été consommé et tenait Marie-Anne comme principale responsable. Le conflit n'avait pas tardé à éclater, celle-ci ne se défendant d'avoir été la seule à prendre l'initiative de faire à manger et d'avoir toujours demander conseils à ses coéquipiers pour mesurer les rations.
Marie-Anne est donc la seconde candidate éliminée de Koh-Lanta Johor.