Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : Didier Deschamps fan de Koh-Lanta !

Voir le site Koh-Lanta

Deschamps
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-07-08T12:54:10.354Z, mis à jour 2016-07-08T12:54:16.979Z

Hier deux choses exceptionnelles sont arrivées : les Bleus ont battu l’Allemagne 2-0, et Didier Deschamps nous a appris qu’il était fan de Koh-Lanta !

Hier soir, les Bleus ont vaincu l’Allemagne 2-0, une victoire bien méritée qui propulse la France en finale de l’Euro ! Juste après le match, dans Le Mag La Suite, Didier Deschamps était en direct et il a laissé échapper une information de taille ! En effet, l’entraîneur regarde Koh-Lanta ! Quand Lilian Thuram lui a demandé de donner la composition de l’équipe pour la finale, celui s’est empressé de répondre  «  Tu sais que moi ça m’arrive de regarder Koh-Lanta, et  je ne sais pas avant qui est éliminé ou qui va gagner… j’attends la fin ! ». Taquin, Denis Brogniart a rebondi : « La prochaine saison se passe au Cambodge vous pourrez la vivre une fois que vous serez champion d’Europe à l’automne !  Moi je vous donne des infos voyez, beaucoup plus que vous ne m'en donnez ! "

Deschamps

Koh-Lanta et le football, deux jeux de stratégie

Pas étonnant que Didier Deschamps compare Koh-Lanta et l’équipe de France ! Bien que ce soit deux choses éloignées l’une de l’autre, le foot demande aussi d’être un fin stratège et de savoir quels joueurs il faut placer et à quel moment. Il faut user de tactique ! Cela ne vous rappelle rien ? Lors des épreuves en groupe les aventuriers doivent vraiment penser stratégie pour gagner !

Pour la finale on espère que les Bleus sauront éviter les poteaux !

36cb8800 8d04 4884 b3ba 5c7f343abf2f@1x



en savoir plus : Denis Brogniart