Revivez minute par minute la grande finale de Koh-Lanta

direct-suivez-finale-de-koh-lanta-3986486
L'heure est au dénouement de cette nouvelle saison de "Koh-Lanta". Ce soir, nous serons qui sera désigné meilleur aventurier de cette édition passionnante.

C'est en direct que Denis Brogniart dépouille l'urne. Les membres du jury final ont largement plébiscité Benoît puisque tous ont élu le jeune homme grand vainqueur de ce Koh-Lanta, île au trésor.

23h30 : Place aux votes. Les membres du jury final se rendent les uns après les autres à l'urne pour désigner le grand vainqueur de cette édition. Le dépouillement se fait à Paris et en direct.

23h17 : Freddy et Jérémy règlent leurs comptes alors que les deux finalistes viennent d'arriver au conseil. Freddy estime que Jérémy a masqué l'aventure de Jesta. Le ton monte entre les deux. Jesta ne regrette pas sa première partie d'aventure avec Jérémy, elle répète que son binôme. Alexandra couvre Benoît d'éloges, elle souhaite que son fils lui ressemble quand il aura son âge.

23h05 : C'est l'heure du dernier conseil. Les membres du jury n'en croient pas leurs yeux en voyant Candice arriver. "Je voyais Candice et Benoît jusqu'à la fin", s'exclame Lau. Pour Béryl, son élimination est cruel. L'ex-Jaune en profite pour régler quelques comptes avec Candice. Le conseil est aussi estomaqué de voir Bruno arriver. "J'ai envie de pleurer", confie Stéphane. Alexandra se dit déçue de voir Freddy débarquer, elle le voyait en finale contre Benoît.


News associées