Koh-Lanta : La douche paradisiaque de Denis Brogniart

Voir le site Koh-Lanta

Denis Brogniart
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-10T10:05:28.284Z, mis à jour 2016-11-10T10:05:29.914Z

Très actif sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart, le présentateur de "Koh-Lanta", a dévoilé à ses fans un cliché le montrant sous une cascade, dans un lieu paradisiaque.

"Un moment rare." C’est en ces mots que Denis Brogniart a présenté l’un de ses derniers clichés publiés sur Twitter. Une photo qui a totalement fait rêver les internautes. Il faut dire que le présentateur star de TF1 prend la pose sous une cascade en plein cœur de la jungle, à des milliers de kilomètres de la France. "Les amis partage d'un moment rare. Une cascade sublime pour une douche tonique hier dans un petit coin d'Asie. Tournage#KohLanta #aventure", a écrit Denis Brogniart en légende de cette publication.
Si l’animateur est loin de l’hexagone actuellement, il suit malgré tout attentivement les audiences de la saison de Koh-Lanta actuellement diffusée sur TF1. Il n’a d’ailleurs pas caché sa joie il y a quelques jours, en découvrant la très belle audience réalisée par le dernier épisode de l’émission d’aventure. Un rendez-vous qui a rassemblé le 4 novembre dernier 6 millions de fidèles (27% du public) soit 200 000 téléspectateurs de plus que le 28 octobre. "Que vous dire si ce n'est merci de suivre vos aventuriers préférés!", a ainsi écrit Denis Brogniart pour ses fans.


Une nouvelle alliance

Le prochain épisode de Koh-Lanta risque bien de réserver son lot de surprises. Dans ce dernier, diffusé le vendredi 18 novembre à 20h55 – il n’y a pas de Koh-Lanta ce vendredi 11 novembre pour cause de match de foot -, les inconditionnels de l’émission de TF1 retrouveront la nouvelle alliance formée par les jeunes de l’émission alias Jérémy, Jesta, Benoît et Candice. Une nouvelle stratégie née dans l’épisode diffusé le 28 octobre dernier. Ces quatre aventuriers se sont mis d’accord pour éliminer en premier les ex-Jaunes puis Stéphane, Bruno et Julie. 

Découvrez ci-dessous un extrait du prochain épisode de Koh-Lanta à suivre le vendredi 18 novembre 2016 à 20h55 :



en savoir plus : Denis Brogniart