Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : Dylan est de retour et il a bien changé

Voir le site Koh-Lanta

DYLAN
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2018-03-17T07:00:08.307Z, mis à jour 2018-03-17T07:00:08.307Z

Le Luxembourgeois a une nouvelle chance dans « Koh-Lanta » et il entend bien ne pas la gâcher.

Qui ne se souvient pas de Dylan, le Luxembourgeois au physique avantageux qui avait participé à Koh-Lanta : Cambodge ? Au sein de la tribu bleue, il avait été jugé trop axé sur ses propres performances et accusé de ne pas avoir suffisamment l’esprit d’équipe, à tel point qu’il avait été le premier à quitter l’aventure après seulement trois jours, éliminé lors du premier conseil.
Mais voilà Dylan de retour pour ce Combat des héros, revanchard et déterminé à aller le plus loin possible pour avoir enfin une chance de démontrer sa valeur. Pour ce faire, le mannequin a décidé de ne plus se faire avoir par sa nature franche et directe. Fini de vivre l’aventure en solo, désormais le Luxembourgeois se mettra au diapason de son équipe et fera profil bas. Première résolution, avancer avec l’équipe lors des épreuves et ne pas trop en faire histoire de ne pas s’attirer les foudres de ses coéquipiers.
Mais la décision la plus importante pour Dylan tient sans doute à son comportement sur le camp. Il a appris de ses erreurs et suivra quoi qu’il arrive les avis des « vintage » comme il nomme les plus âgés des aventuriers. De plus, il choisit d’entrée de jeu de dire aux aventuriers dont il se sent le plus proche qu’il les suivra dans leur vote aux conseils. De quoi, peut-être, faire un bout de chemin dans l’aventure en s’alliant très tôt avec des membres de son équipe. Pas de doute, le Dylan nouveau est arrivé !

en savoir plus : Dylan