Koh-Lanta : Eliminée, Julie découvre l’île de l’Exil

Voir le site Koh-Lanta

JULIE EXIL
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2018-03-16T22:00:12.704Z, mis à jour 2018-03-16T22:00:12.704Z

Nouveauté cette saison dans « Koh-Lanta : le combat des héros », les candidats éliminés avant la réunification auront droit à une seconde chance.

A peine arrivés aux Fidji sur l’archipel des Yasawa, à 17 000 kilomètres de la France, les dix-huit aventuriers de Koh-Lanta : le combat des héros ont l’immense surprise de disputer une première épreuve d’immunité. Un choc pour ceux qui viennent tout juste de découvrir leur équipe ! Pas de répit donc et, à l’issue de la célèbre épreuve des flambeaux, disputée dans la boue lors d’un combat acharné, ce sont les Jaunes qui se retrouvent confrontés à cette situation délicate : voter contre l’un des leurs sans avoir eu l’occasion de se connaître ou de juger des forces et des faiblesses des uns et des autres.
Malheureusement pour elle, c’est Julie qui, à l’unanimité, fait les frais de ce premier vote. Mais ce que les aventuriers ne savent pas, c’est que tous les éliminés avant la réunification auront droit à une seconde chance dans cette aventure. Car la grande nouveauté de cette saison, c’est l’île de l’Exil, sur laquelle les éliminés se rendent à l’issue du conseil. Julie, qui pense que son aventure est d’ores et déjà terminée, découvre donc avec stupéfaction l’existence de cette île.
Ce n’est que le lendemain matin, lorsque Denis Brogniart vient lui rendre visite, qu’elle apprend ce pour quoi elle est là. Julie aura donc une ultime chance de réintégrer l’aventure lors de la réunification. Mais pour cela, il faudra d’abord qu’elle batte en duel le prochain éliminé. Si elle y parvient, elle pourra rester sur l’île de l’Exil et affronter à nouveau en duel l’éliminé suivant. En tout, elle devra remporter six duels si elle souhaite réintégrer l’aventure. En cas de défaite, elle devra en revanche quitter définitivement les Fidji et dire adieu à ses rêves de victoire dans ce Combat des héros.




en savoir plus : Julie, Denis Brogniart