Koh-Lanta : Entre émotion, surprise et départ imminent, l'aventure Koh-Lanta continue ce soir sur TF1 !

Voir le site Koh-Lanta

Les premières minutes de la semaine prochaine
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-26T17:16:32.984Z, mis à jour 2016-02-26T17:29:35.930Z

Ce soir encore, les naufragés de Koh-Lanta vont avoir les nerfs mis à rude épreuve. Découvrez sans plus tarder ce qui vous attend dès 20h55.

Ils sont vingt à tenter l'aventure de leur vie en Thaïlande : dix femmes et dix hommes, âgés de dix-huit à soixante ans, prêts à en découdre… Ils veulent tous réaliser leur rêve : être le grand vainqueur de Koh-Lanta. La semaine dernière Céline a quitté l'aventure. Pourtant, les jaunes étaient convaincus que Lolo sortirait à sa place. Chez les Karwaï, les tensions vont se faire ressentir. Après de nombreux échecs, les candidats n'ont plus le droit à l'erreur. Ce soir encore, ils donneront tout pour prouver qu'ils peuvent remporter des épreuves et être exemptés de conseil.

Dans un même temps, Huw et Gabriel reviennent de l'île aux colliers. Ont-ils réussi à mettre la main sur un pendentif ou sont-ils rentrés bredouilles ? Vous le saurez en visionnant Koh-Lanta ce soir, à partir de 20h55. Ce soir, deux nouveaux aventuriers vont rejoindre ladite île. Qui s'y rendra et échappera ainsi au conseil ?

Ce soir, vous découvrirez que les épreuves qui attendent nos aventuriers sont très physiques. L'équipe gagnante de l'épreuve de confort aura un privilège de taille. De quoi s'agit-il ? Vous le découvriez en visionnant un nouvel épisode des aventuriers de Koh-Lanta.

Koh-Lanta Thaïlande, ce soir dès 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Denis Brogniart