Koh-Lanta : Entre Steve et Laureen, c'est je t'aime moi non plus !

Voir le site Koh-Lanta

Le binôme Laureen et Steve
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-23T06:00:56.507Z, mis à jour 2016-04-23T17:07:21.116Z

Les relations entre Steve et Laureen n'ont pas toujours été au beau fixe... Retour sur un duo tout feu tout flamme !

Steve et Laureen : je t'aime moi non plus !

Lorsque l'on interroge les deux sortants sur leur réaction première en ayant appris qu'ils fonctionneraient en binôme, leur réaction est la même : "Génial!" Pourtant, tout n'a pas si bien commencé entre les deux protagonistes. Lors de l'épreuve de confort, ils étaient à un cheveu de la victoire, et pourtant, rien n'a fonctionné comme prévu. Déçu de cet échec, Steve n'a pas hésité un seul instant à répéter à Laureen ce qui n'a pas été. Et forcément, la jeune femme a vu rouge... "C'est bon, c'est passé, tu n'es pas obligé de me rabâcher 50 fois la même chose ! J'ai compris Steve !" 


Rapidement, le ton monte et Steve n'en est pas resté là... De retour sur le camp, ce dernier a pris en grippe la jeune femme devant l'ensemble des autres aventuriers qui n'ont pourtant pas demandé à se retrouver au milieu de ce conflit. "Je n'ai pas apprécié la façon dont tu m'as parlé", lance Steve. Et d'ajouter : "la dernière personne qui m'a parlé de la sorte, c'est ma mère !" Aie. Face à cela, la Cannoise est montée sur ses grand chevaux et a expliqué à Steve de façon diplomatique où était le vrai problème.

Tout est bien qui finit bien


Steve quitte l'aventure Koh-Lanta

C'est bien connu... Après la pluie, le beau temps ! Et ce n'est pas Steve et Laureen qui diront le contraire. Les deux amis ont décidé de tout mettre à plat lors d'une énième conversation au bord de la plage. Il fallait au moins ça pour disputer l'épreuve d'immunité sereinement. Même s'ils ont une nouvelle fois flanché, le binôme s'est écouté, mieux encore il s'est félicité ! "Bravo, c'était bien joué Laureen", a même lancé Steve, content du parcours effectué avec sa coéquipière. Les deux candidats quittent donc Koh-Lanta en bons termes, la tête remplie de souvenirs...

Koh-Lanta revient la semaine prochaine à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Steve, Laureen