Koh-Lanta : Equipe jaune : découvrez la nouvelle équipe des Lankawaï de Koh-Lanta Johor

Voir le site Koh-Lanta

L'équipe jaune a également été modifiée suite à l'épreuve des Bannis. Cédric, Corinne, Nessim, Margot, Marc, Isabelle, Sébastien, Charlaine et Christophe sont les Lankawaï.
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-05-11T10:00:00.000Z, mis à jour 2015-05-11T12:46:52.000Z

L'épisode 3 de Koh-Lanta Johor a été spectaculaire et riche en surprises. Ainsi, pour la première fois dans l'histoire de Koh-Lanta, les équipes ont été changées après seulement quelques jours. Au sein de l'équipe jaune des Lankawaï, découvrez qui sont les partants et les nouveaux arrivants.

Il ne fallait pas manquer l'épisode 3 de Koh-Lanta Johor : après seulement quelques jours sur l'île, les équipes ont été modifiées, entraînant un bouleversement sans précédent pour les Aventuriers.

Sébastien, le nouveau chef des jaunes
Lors du 7e jour de Koh-Lanta Johor, les quatre bannis ont fait une épreuve par binôme de couleur : Manon et Sébastien se sont imposés face à Cédric et Jessica, devenant ainsi les nouveaux Capitaines des nouvelles équipes. Après un tirage au sort, Sébastien a choisi de rester chez les jaunes tandis que Manon devenait la chef des rouges.

Cédric, Corinne, Margot, Nessim arrivent chez les jaunes
En fin stratège, Sébastien a sélectionné des membres importants de l'équipe rouge. Il a choisi de recruter Cédric, avec qui il s'est lié d'amitié sur l'île des Bannis, ainsi que Nessim pour sa force physique. Sébastien a également fait appel à Corinne et Margot pour renforcer son équipe.

Ils sont également quatre Aventuriers des jaunes à rester dans leur équipe : Charlaine, Christophe, Isabelle, Marc.

Alban, Loïc et Melissa quittent les Lankawaï
A contrario, Alban, Loïc et Melissa quittent les jaunes. Loïc était considéré comme l'un des Aventuriers les plus faibles et pour Sébastien, il était préférable de ne pas le reconduire dans l'équipe des Lankawaï.

Au final, voici les 9 membres de l'équipe jaune des Lankawaï de Koh-Lanta Johor après la réorganisation : Sébastien (Capitaine), Cédric, Corinne, Margot, Nessim, Charlaine, Christophe, Isabelle, Marc.