Koh-Lanta : Equipe rouge : Qui sont les nouveaux membres des Tinggi de Koh-Lanta Johor ?

Voir le site Koh-Lanta

Après l'épreuve des bannis, l'équipe de Tinggi a été modifiée. Elle est maintenant composée de Jessica, Loïc, Manon, Jeff, Mélissa, Bruno, Chantal, Benoît et Alban.
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-05-11T12:30:00.000Z, mis à jour 2015-05-11T12:47:08.000Z

On change tout ! Lors du troisième épisode de Koh-Lanta Johor, les équipes ont été modifiées à la grande surprise des aventuriers. Découvrez ainsi qui sont les nouveaux membres de l'équipe rouge des Tinggi mais également ceux qui ont rejoint l'équipe des jaunes.

Incroyable rebondissement lors du troisième épisode de Koh-Lanta Johor. Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, les équipes ont été changées après seulement quelques jours ! Découvrez ainsi qui sont les nouveaux Aventuriers de l'équipe rouge des Tinggi, ceux qui restent mais aussi ceux qui sont partis chez les jaunes.

Manon, la nouvelle capitaine des rouges
Les Aventuriers de Koh-Lanta Johor ne s'attendaient pas à ce coup de théâtre : la réorganisation des équipes. Après quelques jours sur l'île des Bannis, Manon, Sébastien, Cédric et Jessica se sont affrontés lors de l'épreuve de l'entrave. Et c'est le binôme des jaunes, Manon et Sébastien, qui l'a emporté. En récompense, Manon et Sébastien sont devenus les nouveaux capitaines des équipes : Sébastien pour les jaunes et Manon pour les rouges.

Alban, Loïc et Melissa rejoignent les Tinggi
Ancienne membre des jaunes, Manon a décidé d'emmener avec elle trois aventuriers des jaunes : Alban, Loïc et Melissa. Plusieurs membres des rouges ont été conservés au sein de leur équipe : Bruno, Chantal, Jeff ainsi que Jessica, avec qui Manon s'est rapprochée sur l'île des Bannis. A noter que Benoît a été conservé par les rouges mais a été éliminé lors du Conseil de Koh-Lanta Johor.

Cédric, Corinne, Margot et Nessim filent chez les jaunes
Mais l'équipe rouge a perdu quelques membres importants comme Cédric, son ancien capitaine avant son exil sur l'île des Bannis ainsi que Nessim, apprécié pour sa force lors des épreuves physiques.

Malgré ces pertes, les Tinggi forment une belle équipe avec 8 Aventuriers qui se complètent. Voici le récapitulatif de tous les membres des rouges après la réorganisation des équipes : Manon (Capitaine), Alban, Loïc, Melissa, Bruno, Chantal, Jeff, Jessica.