Koh-Lanta : Les esprits s'échauffent vendredi dans Koh-Lanta !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Thaïlande - Karima et Romain, lors de la recomposition des équipes
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-16T15:43:08.277Z, mis à jour 2016-03-16T15:43:09.217Z

Vendredi soir, les masques vont tomber ! Certains aventuriers vont montrer leurs vrais visages, pour le meilleur et pour le pire...

Les caractères s'affirment plus que jamais...


Vendredi soir, rien ne va plus en baie d'Adaman. Avec les nouvelles équipes surgissent de nouvelles amitiés, mais aussi quelques tensions ! Il faut apprendre à vivre ensemble et vite car la victoire en dépend… Joie, bonne humeur, division, stratégie : le temps vire à l'orage en Thaïlande ! Vendredi soir, les Jaunes et les Rouges vont disputer une nouvelle épreuve de confort et d'immunité avec les nouveaux membres qui composent chacune des deux équipes. 

Lors du dernier épisode de Koh-Lanta, la nouvelle équipe des Rouges a flanché. En perdant à l'épreuve de confort et d'immunité, les Aopoh se sont retrouvés pour la première fois au conseil. Face à Denis Brogniart, ils ont dû éliminer l'un des leurs. C'est Carole qui a quitté l'aventure. En partant, cette dernière a adressé un message des plus désagréables à Romain, qu'elle considère comme responsable de son élimination. 

Sur l'île, les relations ne sont pas au beau fixe. Steve ne fait pas l'unanimité et juste après le conseil, un violent échange va éclater au sein des Rouges. Comment envisgent-ils la suite de l'aventure ? Arriveront-ils à être aussi unis qu'au départ pour ainsi remporter les épreuves ?

 Vous le saurez en regardant Koh-Lanta vendredi soir à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Romain, Karima, Amir, Steve