Koh-Lanta : EXCLU - Ce qui vous attend la semaine prochaine dans Koh-Lanta !

Voir le site Koh-Lanta

Replay EM09
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-11-11T20:05:29.821Z, mis à jour 2016-11-12T08:04:06.159Z

Koh-Lanta revient vendredi 18 novembre sur TF1 ! Pour vous faire patienter, MYTF1 vous propose de regarder en exclusivité les 15 premières minutes de l'épisode 11.

Vendredi soir, Koh-Lanta laisse place au foot ! Les Bleus affronteront la Suède dans le cadre des matchs de qualification à la Coupe du Monde 2018 qui se tiendra en Russie. Pour vous faire patienter, MYTF1 vous propose en exclusivité de visionner les 15 premières minutes du prochain épisode... 

Du rififi au paradis...

Après le départ de Yannick, un ex Jaune, la tension est à son comble sur le camp des naufragés. La mousson s'est installée au Cambodge et la vie de Robinson devient de plus en plus compliquée. Du côté de Jesta, rien ne va plus. La pluie joue sur le moral des aventuriers qui font triste mine. Même Julie, qui d’habitude est d'humeur joyeuse, fait la tête. "Entre la faim et la pluie, ça va être compliqué pour moi", lance Benoît, qui, malgré son caractère d'aventurier commence à sentir ses faiblesses.

Yannick passe aux aveux

Chez les membres du jury final, le départ de Yannick est un électrochoc pour Alexandra. "Sur les trois derniers conseils, on a trois jaunes, c'est la débandade", lance-elle en voyant débarquer son ami dans l'aventure. Quant à Lau, ce dernier ne se dit pas surpris de l'arrivée de l'ex-jaune. Maintenant c'est clair, le but des Rouges est d'éliminer les derniers Jaunes. "Jérémy et Yesta sont bi-Jaunes, bi-Rouges", évoque Yannick, désemparé. Les tensions s’accentuent entre les hommes forts de Koh-Lanta. Freddy et Jérémy ne se supportent plus ! Le chauffeur de bus reproche à Jérémy d'être passé dans le camp des anciens Rouges et Jérémy n'a plus d’atomes crochus avec ce dernier depuis un certain temps. 

Une épreuve de confort 4 étoiles !

Après plus de 30 jours d'aventure, les derniers aventuriers encore en compétition vont devoir tout donner lors d'une nouvelle épreuve de confort. A la clé ? Une nuit à l'abri, dans un bon lit et d'un repas copieux à base de poulet et l'accès à une piscine. Pour gagner cette épreuve, il va falloir réussir le parcours en trois étapes en portant un sac sur le dos de 7 kgs pour les hommes et 4 kgs pour les femmes. Qui remportera cette nouvelle épreuve ? Qui quittera l'aventure ? Comment évolueront les tensions entre les Jaunes et les Rouges ? Pour le savoir, ne manquez pas Koh-Lanta, l’île au Trésor, vendredi 18 novembre à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Yannick, Benoît