Koh-Lanta : EXCLU - Deux aventuriers sur le départ vendredi !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-20T09:19:00.785Z, mis à jour 2016-04-20T10:31:37.166Z

Vendredi soir, ce n'est pas un, mais DEUX aventuriers qui vont quitter l'aventure... Par ici, MYTF1 vous en dit plus !

Ils ne seront plus que 8 !


Vendredi soir, vous avez rendez-vous à 20h55 pour suivre un nouvel épisode des aventures de Koh-Lanta. Un épisode spécial au cours duquel deux naufragés vont quitter l'île... En effet, les 10 candidats vont fonctionner en binôme. Lors de l'épreuve de confort et d'immunité ils vont fonctionner par paire pour le meilleur et pour le pire... Comment les aventuriers vont-ils appréhender cette nouvelle ? Et surtout arriveront-ils à communiquer pour se faire entendre ? Ils n'auront pas le choix s'ils ne veulent pas quitter l'aventure définitivement. Vendredi, c'est le binôme entier qui sera éliminé de Koh-Lanta...

Une épreuve à haut risque


Alain s'énerve

Vendredi soir, une épreuve périlleuse attend nos aventuriers. Armés d'un bout de corde, nos Robinsons vont devoir traîner ce morceau de corde le plus loin possible pour trouver la sortie du labyrinthe. Il va donc falloir faire preuve de sang-froid et être le plus calme possible pour espérer sortir de cet écheveau. C'est seulement le binôme qui s'en dépatouillera le premier qui remportera cette épreuve d'immunité. A savoir que cette compétition garantie au binôme gagnant une immunité pour le prochain conseil.

Les tensions se révèlent

Dans trois jours, vous allez voir que les tensions se révèlent chez les aventuriers de la tribu réunifiée. Certains craquent, dont Carine qui semble avoir le moral au plus bas. Mais elle n'est pas la seule. Laureen semble elle-aussi avoir le moral dans les chaussettes. Et si cela avait un rapport avec leur binôme ? La réponse à vos interrogations se trouvent dans Koh-Lanta, ce vendredi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Wendy, Nicolas, Steve, Pascal, Denis Brogniart