EXCLU - Les aventuriers face à un choix cornélien !

exclu-aventuriers-face-a-un-dilemme-cornelien-6509160
Vendredi soir, les aventuriers de Koh-Lanta vont faire face à un cruel dilemme... Découvrez dès à présent ce dont il est question.

Un marché entre les mains...



Demain soir, les aventuriers restants vont devoir faire face à undilemme... Avant de disputer l'épreuve de confort,Denis Brogniartdécide de convier les derniers Robinsons encore dans la course pour leur faire part de la récompense... En effet, l'aventurier qui remportera le jeu aura le droit demanger une pizzacomposée d'ingrédients de choix : du basilic, des tomates fraîches, du jambon, de la mozzarella, des champignons et un œuf... De quoi requinquer les estomacs vides de nos compétiteurs.Mais ce n'est pas tout !Pour le dessert une mousse au chocolat ! Etquoi de mieux qu'une limonade préparéeavec des citrons verts de la région pour se désaltérer ?


une épreuve de confort assez difficile à ce stade du jeu. Le but : tenir le plus longtemps possible, bras tendus, accroché à un trapèze lui-même relié à une corde. Au fur et à mesure, la corde va se détendre et il sera plus dur de résister.

Alliances et trahisons, un épisode musclé...

Demain soir, attendez-vous à des trahisons en pagaille. Malgré leur prise de bec, Gabriel et Pascal sesont rapprochés et avec Wendy et Alain, ilsforment désormaisune alliancequi pourrait les mener jusqu'aux poteaux si elle fonctionne.Mais attention. Ces derniers temps, les amitiésse font et se défontcela réveille quelques tensions..




L’épreuve d’immunité remportée par Nicolas avait mis Pascal en danger la semaine dernière.Comment va se dérouler la suite de l’aventure pour ces deux aventuriers ? Pour les six aventuriers restants, la tension est aussi à son comble. Comment évolueront les stratégies ? Qui remportera l'épreuve de confort et qui sera exempté de conseil ?

La réponse à vos questions se trouvedans Koh-Lanta, à 20h55 sur TF1 !


News associées