EXCLU - Benoît et Jesta : "On vit ensemble à Toulouse"

exclu-benoit-jesta-fiers-de-aventure-repondent-8137231
Il a fait l’unanimité lors du conseil final. Benoît, sacré grand gagnant de Koh-Lanta revient sur son aventure et son histoire d’amour avec Jesta.

Vendredi soir sur TF1, se déroulait la grande finale de Koh-Lanta. Et lors du dernier conseil, l’entraîneur de foot de 22 ans Benoît, opposé à la demi-finaliste et aussi compagne Jesta, a remporté la seizième édition du programme en faisant l’unanimité. Une victoirequi souligne la qualité de cechampion toutes catégories. Aujourd’hui très heureux aux côtés de Jesta, Benoît qui a remporté l’anneau d'or, les poteaux et même l’amour, revient sur son aventure, son histoire et ses projets futurs.

C’est aux côtés de la deuxième finaliste de Koh-Lanta que Benoît répond aux questions. Et lorsqu’on lui demande comment il se sent, le gagnant ne cache pas son bonheur: "Je suis sur un petit nuage, je savoure cette victoire",a-t-il déclaré devant les caméras de TF1. Mais autre chose le rend encore plus heureux, sa rencontre avec Jesta. Benoîtexplique d’ailleurs comment leur histoire d’amour a débuté et ce qu'il pensait de sa compagne au début de l'aventure: "Jesta, je l’ai connuedurant les 20 derniers jours, car au début, elle était chez les Jaunes. Et je dois dire que je l’ai trouvée rayonnante, elle a apporté de la joie de vivre dans le camp, je la trouve méritante, je suis fier d’être finaliste avec elle",a-t-il déclaré avec beaucoup detendresse. Quant à Jesta, elle explique comment ils se sont revus:"Par chance son meilleur ami habitait à Toulouse (ville où réside Jesta), et il est venu lui rendre visite. Je pense que c’était aussi pour me voir. Depuis septembre, on vit ensemble à Toulouse et on a la vie d’un couple normal",ont-ils affirmé tous les deux. Vous l’aurez compris, les deux figures emblématiques de cette seizième édition filent le parfait amour.


Benoît et Jesta, finalistes et amoureux !



News associées