Koh-Lanta : EXCLU - Sa relation avec ses camarades, ses conseils, Ninja Warrior... Sébastien nous dit tout !

Voir le site Koh-Lanta

Retrouvez Sébastien dans Ninja Warrior vendredi sur TF1
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-07-26T16:14:29.877Z, mis à jour 2017-07-26T16:14:30.633Z

Il n'a peut-être pas remporté Koh-Lanta, mais Sébastien a su faire ses preuves dans Ninja Warrior où il s'est hissé jusqu'en demi-finale. En exclusivité pour MYTF1, le Normand se confie sur son aventure et sa relation avec les anciens.

bastien a brillé lors de la dernière édition de Koh-Lanta. Éliminé juste avant d'accéder à la grande finale du jeu d'aventure, le jeune homme a su mener sa barque seul, de façon juste et honnête. Dans une interview qu'il nous a accordée, l'aventurier a tiré un bilan plus que positif de son aventure. "Avec le recul, mon regard sur l'aventure n'a pas changé d'un pouce. C'est vraiment le même. Je suis super satisfait de ce que j'ai fait. J'ai vécu une aventure incroyable, je me suis donné à fond", a-t-il confié. 

Malgré tout, le candidat aurait aimé accéder aux fameux poteaux. "Mon sentiment est mitigé, car j'aurai aimé aller plus loin que ce soit dans Koh-Lanta ou Ninja Warrior. Même si je suis satisfait de tout ce que j'ai entrepris, je me dis qu'il manque ce petit truc en plus", a-t-il ajouté.

Koh-Lanta, une grande famille pour Sébastien

Le soir de sa défaite dans Ninja Warrior, Sébastien a reçu le soutien de ses amis de Koh-Lanta, mais aussi d'anciens qui n'ont pas participé à sa saison. "Je me suis rendu compte que Koh-Lanta était une grande famille et que même les anciens qui ont fait les saisons précédentes m'ont encouragé", a-t-il avoué. "Ça fait chaud au cœur, ça vous booste forcément", a-t-il admis. Et quand on lui demande s'il a revu d'anciens Robinsons suite à sa particiaption, la réponse ne s'est pas faite attendre. "Je suis un peu excentré géographiquement parlant, mais je suis toujours en contact avec eux sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp". Sa participation à Ninja Warrior lui a permis de prouver qu'il était prêt à relever d'autres défis. 

Un conseil aux futurs aventuriers de Koh-Lanta...

Sébastien a un conseil à donner à ceux et celles qui veulent tenter l'aventure Koh-Lanta. Pour lui, la vigilance est de mise. "Il faut être vigilant et savoir s'adapter à toutes les situations. Tout change vite dans Koh-Lanta et le secret pour aller plus loin, c'est l'adaptation !" Vous êtes donc prévenus.

Koh-Lanta revient bientôt sur TF1 !


en savoir plus : Sébastien