Koh-Lanta : EXCLU - Cinq aventuriers, deux vainqueurs, une élimination ! (VIDÉO)

Voir le site Koh-Lanta

Exclusif ! Cinq aventuriers sont en danger. Qui risque l’élimination ?
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-09-20T13:44:11.228Z, mis à jour 2017-09-20T13:44:11.228Z

Vendredi soir dans Koh-Lanta, une battle de choc se profile... Théotime, André, Mélanie, Romain et Maxime, les cinq aventuriers à s'être rendus sur l'île du Paradis Perdu vont s'affronter à l'occasion d'une épreuve spéciale...

Ce vendredi dans Koh-Lanta, les cartes sont redistribuées. Théotime, André, Mélanie, Romain et Maxime, les cinq aventuriers qui ont eu la chance de se rendre sur l'île du Paradis Perdu vont devoir s'affronter à l'occasion d'une épreuve spéciale. La récompense en cas de victoire : être le capitaine des nouvelles équipes remodelées. Pour cela, les cinq Robinsons vont devoir jouer à un jeu individuel. Les deux meilleurs auront la chance de composer les équipes, tandis que le dernier sera éliminé du jeu sur le champ et devra faire ses adieux à ses camarades de jeu.

Pour les cinq aventuriers qui s'apprêtent à s'affronter, l'enjeu est de taille. Ils doivent à tout prix se hisser parmi les premiers s'ils ne veulent pas quitter l'aventure précipitamment. Comme le leur rappelle Denis Brogniart, "ils ont bénéficié d'avantages potentiels sur le paradis perdu, il faut donc une contrepartie". Et cette contrepartie, c'est cette épreuve exclusive. Quelle épreuve attend nos aventuriers ? Qui sont les deux aventuriers à devenir chef des tribus recomposées ? Qui, au contraire, sera éliminé et fera ses adieux aux îles Fidji ?

Koh-Lanta, vendredi à 21h00 sur TF1 et en replay sur MYTF1 !

en savoir plus : Denis Brogniart, Théotime, André, Mélanie, Romain