Koh-Lanta : EXCLU - Découvrez l'épreuve de confort disputée par les aventuriers vendredi

Voir le site Koh-Lanta

Les jaunes doivent porter une cage de 150kg à porter
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-16T11:34:54.469Z, mis à jour 2016-03-16T11:34:55.516Z

Vendredi soir, vous avez rendez-vous à 20h55 pour suivre un nouvel épisode de Koh-Lanta. Comme vous le savez, les aventuriers disputeront une nouvelle épreuve de confort et d'immunité. En exclusivité, MYTF1 lève le voile sur l'une des deux épreuves disputées.

Plus que deux jours à attendre avant de retrouver vos aventuriers préférés. Vendredi soir, les Jaunes et les Rouges vont disputer une nouvelle épreuve de confort et d'immunité avec les nouveaux membres qui composent chacune des deux équipes. En exclusivité, MYTF1 vous révèle le nom et la récompense de l'épreuve de confort qui sera disputée.

Une épreuve de confort high level


Pour la deuxième année consécutive, Denis Brogniart teste les épreuves que réalisent nos Robinsons. Cette fois, c'est une épreuve un peu particulière qu'a réalisé notre journaliste en herbe : l'épreuve de lévitation. Pour ce faire, les aventuriers vont devoir aider un de leurs équipiers à voler ! Dans cette épreuve inédite, les rouges et les jaunes devront faire se déplacer un de leurs membres allongé sur une planche de bois. Sa mission : attraper des rondins de bois à empiler le plus vite possible tout autour de l’installation du jeu. Une épreuve périlleuse qui demande beaucoup de réflexion et de rapidité.

Une récompense de taille à gagner

L'équipe qui sera sacrée grande gagnante se verra attribuer une récompense de taille, "une récompense où on mange un peu comme à la maison et où on dort dans des conditions confortables". Vous l'aurez compris. Les vainqueurs de cette épreuve inédite vont passer une nuit royale où confort et nourriture de qualité régneront en maître. 


Cassandra de Koh-Lanta Thaïlande


Koh-Lanta, vendredi à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Laureen, Carine, Amir, Alain, Cassandre