Koh-Lanta : Exclu : découvrez le nouvel exploit de Teheiura !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta, nouvelle édition : Teheiura  'Je veux remporter l'intégralité des totems'
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-07-20T13:17:51.008Z, mis à jour 2016-07-20T13:17:51.727Z

Teheiura et Sarah, deux figures emblématiques de Koh Lanta, vont tenter vendredi leur chance dans Ninja Warrior ! MYTF1 vous offre l’opportunité de regarder en exclusivité le parcours de Teheiura qui a réalisé un véritable exploit !

Vous vous souvenez certainement de Teheiura, un candidat de Koh-Lanta qui avait marqué la saison 11 en remportant d'innombrables épreuves lors de son passage dans l’émission. Une véritable force de la nature ! Et bien cet aventurier emblématique a tenu à tenter le parcours réputé infranchissable de Ninja Warrior, et devinez quoi ? Il a fait un véritable carton !

Teheiura Koh Lanta


Un exploit  de taille !

Avant de tomber dans l’eau Teheiura a tout de même réussi à franchir cinq obstacles avant de capituler face à la double échelle, l’un des plus durs. Grâce à son physique et son mental d’acier, Teheiura a réussi un véritable petit miracle. Une belle victoire !

Teheiura 2


Son parcours dans Koh-Lanta, tout aussi acclamé !

Avant de se présenter à Ninja Warrior,  Teheiura avait déjà démontré à quel point il était un candidat comme on n’en voit peu. En effet, il avait marqué sa saison en remportant victoire sur victoire et n’en garde que des bons souvenirs :   "De mes participations à Koh-Lanta je ne garde que des bons moments » » a-t-il expliqué. Avec un palmarès comme le sien, on n'en doute pas une seule seconde !

Retrouvez le parcours des autres candidats vendredi, à 20h55, sur TF1 !


en savoir plus : Teheiura