Koh-Lanta : Exclu : découvrez le nouveau logo de l'émission !

Voir le site Koh-Lanta

cover categoriepage
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-13T15:49:01.076Z, mis à jour 2016-07-13T15:49:03.143Z

À la rentrée prochaine, la nouvelle édition de Koh-Lanta promet d’être bien différente des autres ! La preuve : elle a même droit à un nouveau logo !

Vous pensez avoir tout vu dans Koh-Lanta ? L’aventure n’a plus aucun secret pour vous ? Cela serait mal connaître l’émission ! Si la victoire de Wendy lors de Koh-Lanta Thaïlande vous a captivé, attendez de voir ce qu’on vous prépare pour Koh-Lanta - l’île au trésor !

Pour en savoir davantage il faudra être patient, mais on peut déjà vous dire trois choses : premièrement, cette nouvelle édition vous donne rendez-vous à la rentrée prochaine. Deuxièmement, il sera question d’un anneau en or qui donnera un «avantage considérable», selon Denis Brogniart, à celui ou celle qui le trouvera. Enfin, « Île au trésor » oblige, l’émission se dévoile sous un nouveau jour via un logo bien différent !


Le plein de mystères !

Fini les flammes et la mer bleue en arrière-fond, ce nouveau logo opte pour le noir et blanc. Le totem n’est plus qu’une silhouette devant ce qui ressemble à une cartographie de la fameuse île. Du mystère qui laisserait entendre une forme de chasse au trésor ? Au-delà des suppositions, une chose reste certaine : préparez-vous à une édition exceptionnelle ! On se retrouve très vite devant Koh-Lanta : l’île au trésor !

Qui succédera à Wendy, grande gagnante de Koh-Lanta : Thaïlande ?


en savoir plus : Denis Brogniart