Koh-Lanta : EXCLU. Découvrez les retrouvailles de Julie et Chantal sur l’île de l'Exil… avant leur duel !

Voir le site Koh-Lanta

PREMIERES MINUTES EM2
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-03-22T12:26:07.231Z, mis à jour 2018-03-22T12:32:00.226Z

Depuis plusieurs jours, Julie joue les robinsons solitaires sur l’île de l’Exil. L’aventurière a été la première éliminée de "Koh-Lanta Le Combat des Héros". Mais pour elle, rien n’est encore joué ! Elle retrouve Chantal, éliminée la semaine dernière au conseil, avant de l’affronter dans un premier duel qui promet d’être historique.

C’est l’une des grandes nouveautés de Koh-Lanta Le Combat des Héros. Chaque éliminé aura droit à une seconde chance. Il intégrera l’île de l’Exil et devra affronter un autre rescapé en duel. Julie, évincée à la fin de l'épreuve des flambeaux, était la première à investir son nouveau camp. Après quatre jours passés seule sur l’île, elle commence à trouver le temps long. Alors lorsqu’elle voit Chantal arrivée en bateau, elle explose de joie et prend sa nouvelle colocataire dans ses bras !

"J’en pouvais plus, il fallait que je fasse un câlin au premier venu !", confie Julie qui n’avait pas spécialement d’affinités avec Chantal. Elle met rapidement au parfum son ancienne coéquipièce en lui expliquant qu’il y aura six duels à remporter pour espérer pouvoir réintégrer le jeu lors de la réunification. "Je suis surprise parce que je pensais rentrer en France tout de suite mais en fait non, on reste là !", confesse la finaliste de Koh-Lanta Johor qui a accumulé beaucoup de rancœur envers les Jaunes et ne compte "pas leur faire de cadeau".

"Ça me donne la possibilité de pouvoir prendre ma revanche sur les coéquipiers qui m’ont dégagée", continue-t-elle. Mais en attendant, les deux naufragées vont devoir disputer leur premier duel. Qui en sortira victorieuse ? Réponse vendredi 23 mars dès 21 heures sur TF1.

en savoir plus : Julie, Chantal, Denis Brogniart