Koh-Lanta : EXCLU - Denis Brogniart "prisonnier" d'une épreuve !

Voir le site Koh-Lanta

Denis Brogniart teste l'épreuve du prisonnier
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-19T14:56:48.926Z, mis à jour 2016-04-19T14:56:49.705Z

En exclusivité pour MYTF1, Denis Brogniart vous révèle l'épreuve disputée par les aventuriers ce vendredi soir... Gare à ne pas rester prisonnier !

Les destins liés


Vendredi soir, l'aventure prend un nouveau tournant pour les aventuriers. C'est par deux que les 10 candidats restants vont s'affronter. A cette occasion, Denis Brogniart a testé pour vous l'épreuve d'immunité, celle des prisonniers. Une épreuve périlleuse où les aventuriers vont devoir trouver un bout de corde et aller le plus loin possible pour trouver la sortie du labyrinthe. Il va donc falloir faire preuve de sang froid et être le plus calme possible pour espérer sortir de cet écheveau. Les deux aventuriers qui réussiront à sortir en premier devront courir le plus vite possible jusqu'au poteau pour remporter l'épreuve. A savoir que cette compétition garantie au binôme gagnant une immunité pour le prochain conseil. 

Tout peut arriver


Alain s'énerve

Vous le savez mieux que quiconque, tout peut arriver dans Koh-Lanta. Vendredi soir, c'est par binôme que les aventuriers disputeront l'épreuve de confort et d'immunité. Qui sera avec qui ? Et surtout qui arrivera à garder son calme face à la difficulté supplémentaire qui s'ajoute aux aventuriers ? Vous le saurez en visionnant le nouvel épisode de Koh-Lanta vendredi soir à 20h55 sur TF1 !

L'aventure prend un nouveau tournant vendredi soir sur TF1 !


en savoir plus : Denis Brogniart, Laureen, Karima, Gabriel, Carine