Koh-Lanta : EXCLU - Denis Brogniart vous révèle la prochaine épreuve d'immunité !

Voir le site Koh-Lanta

Test n°8
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-31T09:31:39.633Z, mis à jour 2016-03-31T09:31:40.524Z

A l'occasion du retour de Koh-Lanta, Denis Brogniart vous révèle en exclusivité l'épreuve d'immunité disputée demain soir par les Aopoh et Karwaï !

Il va falloir se creuser les méninges…


Denis Brogniart ne perd jamais une occasion de vous gâter et il le prouve ! Le journaliste a relevé un nouveau défi et pas des moindres : Il a testé en avant-première l’épreuve d’immunité disputée par les aventuriers de Koh-Lanta demain soir. Inédite depuis le début de Koh-Lanta, cette épreuve va donner bien du fil à retordre à nos aventuriers. Ils vont devoir assembler un puzzle complexe. Le principe est simple : chaque équipe aura un puzzle géant à reconstituer dans l’eau, sous les consignes d’un de leurs camarades qui les guidera depuis une plateforme en hauteur. Mais attention car dans l’eau, impossible d’avoir une vision globale du motif. Pour arracher la victoire il va falloir faire preuve d’efficacité, de rapidité et surtout creuser ses méninges. Alors, qui l’emportera ?

Une autre épreuve périlleuse attend les aventuriers


Hier, MYTF1 vous a présenté en exclusivité l’épreuve de confort que les aventuriers de l’île vont devoir relever. Les deux équipes s'affronteront en effet sur cette épreuve de confort qui consiste à rester accrocher le plus longtemps possible sur une corde. Une récompense de taille attend nos Robinsons. Les gagnants auront la possibilité d'appeler leurs proches ! Seulement, à chaque abandon d'un coéquipier, la corde sera moins tendue, ce qui rendra l'exercice plus compliqué !

Rendez-vous demain à 20h55 sur TF1 pour la suite des aventures de Koh-Lanta Thaïlande.


en savoir plus : Denis Brogniart