Koh-Lanta : EXCLU - Les familles s'invitent dans Koh-Lanta !

Voir le site Koh-Lanta

Epreuve de confort - les proches
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-19T13:35:28.905Z, mis à jour 2016-05-20T15:18:30.297Z

Demain soir, les aventuriers encore dans la course vont avoir le privilège de voir un membre de leur famille. Une séquence émouvante que MYTF1 vous révèle en exclusivité !

Les familles s'invitent dans l'émission


Demain soir, les cinq aventuriers encore en lice vont disputer leur toute dernière épreuve de confort et d'immunité. A cette occasion, Denis Brogniart leur a réservé une surprise de taille : un proche de chacun des aventuriers a fait le déplacement jusqu'en Thaïlande. 

Ainsi, Véronique, la femme d'Alain, Lolita, la meilleure amie de Wendy, Florence la sœur de Gabriel qui arrive de Belgique, Christina l'épouse de Pascal, et Say le papa de Cécilia qui habite en Thaïlande mais qui n'a pas vu sa fille depuis 2 ans se sont rendus sur l'île pour espérer passer un moment magique avec les aventuriers. Mais pour avoir la chance de passer un moment privilégié avec sa famille, il va falloir gagner cette épreuve de confort très physique. 

Alain craque


Epreuve de confort - les proches

 

Alain est le premier à voir sa femme et l'émotion le submerge. Il faut dire que le Béarnais n'a pas vu sa femme depuis plus de 30 jours. Quelles seront les réactions des autres aventuriers en revoyant leur proche ? Qui gagnera l'épreuve de confort ? Qui pourra passer du temps avec un proche ?

La réponse demain soir à 20h55 sur TF1 et MYTF1 !


en savoir plus : Wendy, Cécilia, Alain, Gabriel, Denis Brogniart