EXCLU - Franck : "J'ai repris contact avec ma fille !"

En participant à Koh-Lanta : Cambodge, Franck a remporté un trophée inestimable : sa fille avec qui il a coupé les ponts. Pour MYTF1, l’Alsacien évoque sa fille, qui est la raison de sa participation au jeu d’aventure.

Vendredi dernier,Franck a été éliminé de Koh-Lanta. Un départ plutôt brutal pour l'aventurier qui se voyait rester un long moment dans le jeu. C'est d'ailleurs ce qu'il a confié en exclusivité à MYTF1."Çam'ennuie de quitter l'aventure à ce stade du jeu. Je voulais au moins aller jusqu'à la réunification et même plus. Après ça je serais allé très, très loin. C’est certain! Mais le fait qu’il y ait trois équipes de six, ça m’a fait défaut", avoue-t-il. Mais, en quittant l'île, le père de famille a ramenéavec lui un trophée qui dépasse toutes les victoires du monde :sa fille.

Dans son portrait déjà, Franck évoquait sa fille qu'il a très peu vueen 20 ans. En participant àKoh-Lanta, cet Alsacien de 50 ans avait l'envie de se rapprocher d'elle. C'est aujourd'hui chose faite."Aujourd’hui j’ai beaucoup plus de contacts avec elle, elle est vraiment heureuse. J’avais décidé de faireKoh-Lantaen son honneur, pour lui dire que son père existait et qu’il pensait très fort à elle", a-t-il déclaréen exclusivité à MYTF1. Renouer avec une personne que l'on n'a pas vu depuis un long moment n'est pas chose simple. C'est la raison pour laquelle la fille de Franck a préféré y alleren douceur.

"Elle a commencé par m'envoyer des SMS. C’est déjà un bon premier pas, qui me suffit pour l'ins­tant. Lorsque j’ai lu ses messages, j’étaisheureux. Elle aussi était contente", a-t-il ajouté àParis-Match. Pour le moment, l'Alsacien ne dit pas s'il a revu sa fille, qui vit à 700 kilomètres de chez lui. Si l'aventurier éprouve des regretsquant à la trahison dont il a été la victime dans le jeu,- il n'a pas hésité à pointer du doigt ses anciens coéquipiers lors du dernier conseil -, il en ressort le cœur léger, et rempli d'amour.

Vidéos associées

News associées