Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : EXCLU - Kelly est bouleversée !

Voir le site Koh-Lanta

Kelly a perdu son amie Hada
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-03-29T16:18:26.985Z, mis à jour 2017-03-29T16:24:23.187Z

Mais qu'arrive-t-il à Kelly ? La parisienne qui est plutôt du genre à tout intérioriser n'a pas pu masquer son émotion... Découvrez pourquoi.

Après le départ de Hada lors du dernier conseil des Bleus, rien ne va plus pour Kelly. La parisienne qui ne mâche pas ses mots en temps normal craque sa carapace et n'a pas pu masquer son émotion et ses larmes. "Aujourd'hui, c'est un nouveau départ, je suis dans un autre état d'esprit", lance-t-elle, avant de pleurer. "Hada n'est plus là, c'est plus pareil. C'est difficile, c'était mon petit coup de cœur, mon rayon de soleil", enchaîne-t-elle. "Elle me faisait rire. En cas de doute et de stress, elle était là, c'était mon acolyte. Je prends sur moi, car ça fait partie de l'aventure aussi ! Je n'ai pas trop l'habitude de prendre sur moi, donc j'apprends". Heureusement, elle peut compter sur son équipe pour pallier le manque de sa camarade, dont Yves.

Le retour en force d'Yves !

Il est temps pour Yves d'enterrer la hache de guerre et repartir sur des bases plus solides. Après le départ de Hada, l'aventurier prend conscience qu'il doit rejoindre son équipe et la cabane. En s'excusant auprès des siens, il espère regagner leur confiance. "Je n'ai pas agi comme il fallait", commence le doyen des Bleus. "J'aime bien tout le monde donc je n'allais pas rester tout seul. Je n'aurais pas dû péter un plomb, je m'en excuse auprès de toute l'équipe et je vais essayer de faire de mon mieux dès maintenant", conclut-il. Faute avouée à moitié pardonnée ?

Exit Wilson ! Désormais, la statue réalisée à base de noix de coco s'appelle Blue, (Bleu en anglais, NDLR). Comme l'explique Yves, "elle est le symbole de l'union, alors qu'avant elle était le symbole de l'isolement pour moi". Kelly est désormais prête à pardonner Yves pour son comportement précédent. D'ailleurs, elle n'hésite pas à partir avec lui dans la forêt pour aller chercher du bois, preuve qu'elle veut aller de l'avant. En chemin, les deux aventuriers auront bien des choses à se dire...

Koh-Lanta, vendredi à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Kelly