Koh-Lanta : EXCLU - Laureen et Steve sont au cœur de la tourmente !

Voir le site Koh-Lanta

Les amandes de la discorde ! Steve et Laureen se la jouent solo...
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-15T14:26:45.363Z, mis à jour 2016-04-15T14:42:44.440Z

Ce soir dans Koh-Lanta, vous allez voir que Laureen et Steve seront le centre de toutes les conversations. Découvrez vite pourquoi.

Laureen et Steve se la jouent perso...


Sur le camp, la faim se fait de plus en plus sentir. Ce soir, vous allez voir que provoqueront des discordes au sein des aventuriers. Et pour preuve, ils ont décidé de manger les amandes, destinées à l'origine à agrémenter le riz, le plat de base sur le camp depuis le début de l'aventure. "Il restait des amandes dans le panier on les a mangées et après on a repris d'autres amandes qu'on a encore mangées. On a pris quelques petites forces", déclare Laureen, tout sourire. Seulement voilà. Pour Karima et Cécilia, les deux aventuriers n'auraient pas dû manger les fruits à coques...

Karima et Cécilia n'en pensent pas moins

En effet, lesdites amandes devaient servir à la cuisson du riz. Résultat des courses, il n'en reste plus une seule. Abasourdie par la scène à laquelle la danseuse professionnelle vient d'assister, Cécilia déclare à la caméra : "Avec Karima on est assez étonnées car Laureen et Steve ont tout mangé. On a tous faim et pendant qu'on dort, il y en a qui mangent, c'est particulier". Karima ne cache pas non plus son énervement. "Je ne comprends pas pourquoi ça a été mangé maintenant" avoue-t-elle, déçue par l'attitude des deux aventuriers. Ce comportement leur portera-t-il préjudice pour la suite de l'aventure ? Réponse ce soir.

Koh-Lanta, ce soir à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Laureen, Steve