Koh-Lanta : Exclu : Nicolas et Karima jouent la revanche !

Voir le site Koh-Lanta

Karima et Nicolas choisissent leur repas
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-05-17T10:44:02.097Z, mis à jour 2016-05-17T10:44:03.366Z

On ne présente plus Nicolas et Karima ! Deux aventuriers formidables qui ont quitté l’aventure de Koh-Lanta ces derniers jours… Mais ils n’ont pas fini de s’affronter. Entre eux, le duel continue !

Karima et Nicolas ont été deux naufragés exemplaires qui ont su surmonté beaucoup d’obstacles. Leurs performances lors des épreuves d’immunité et de confort ont impressionné tout au long de l’aventure. Malheureusement pour ces deux brillants candidats, ils ont été éliminés de l’aventure. Mais la compétition entre Nicolas et Karima ne s’arrête pas pour autant !


Ils ont trouvé un moyen efficace pour se départager !

Difficile de dire lequel des deux est supérieur à l’autre. Pensez-vous que Nicolas fait un meilleur aventurier que Karima ? Croyez-vous que la militaire était une meilleure candidate que le mannequin ? Et bien pour obtenir une réponse, ils sont parvenus à trouver un excellent moyen !



Karima et Nicolas au coude à coude !


Un parcours d’obstacles pour la revanche

Après son élimination de Koh Lanta, Karima confiait qu’elle gardait contact avec Nicolas. Et elle a avoué qu’ils allaient "faire un parcours d’obstacles" en guise de revanche ! A sa sortie de l’aventure, le mannequin déclarait également qu’il trouvait ça "marrant de faire une sorte de parcours de combattant ensemble." Et c’est à la Rochelle que les deux se sont retrouvés pour se départager ! Il ne manque qu’une chose en fait : l’identité de celui ou celle qui a remporté leur petit défi amical ! Selon vous, qui a pris le dessus sur l'autre ?


En tout cas pour voir qui des derniers aventuriers encore en course gagnera cette saison de Koh Lanta, vous avez rendez-vous vendredi soir sur TF1 à partir de 20h55 !


en savoir plus : Karima, Nicolas