Koh-Lanta : EXCLU - Nicolas, seul contre tous ?

Voir le site Koh-Lanta

Nicolas en manque de soutien !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-12T15:10:33.894Z, mis à jour 2016-05-12T15:10:34.949Z

Le dernier conseil a été mouvementé pour Pascal et Nicolas. Incompris de tous, le Charentais fait part de son ressenti...

Nicolas en manque de soutien


Souvenez-vous. Lors du dernier conseil, Nicolas a fait quelques reproches à Pascal. Pour lui, ce dernier n’en fait pas assez sur le camp, pire encore, il vivrait seul, isolé des autres. Des reproches que le promoteur en immobilier n’accepte pas. D’ailleurs, il n’a pas hésité à le remettre en place devant les autres aventuriers qui n’ont pas bronché. Lors de ce conseil qui a tourné en règlements de compte, Gabriel a précisé que Pascal "faisait des choses mais que cela se voyait moins puisqu'il est souvent dans sa grotte".

Nicolas, incompris

De retour sur le camp, Nicolas fait part de ses peines à Cécilia. Il lui avoue être déçu par ce manque de soutien de la part de ses amis, dont Gabriel avec qui il est lié. "Ils ont voulu apaiser les tensions. Moi je me suis pris une petite baffe. Je n’ai pas eu de soutien, très clairement", avoue-t-il face à la caméra. "Personne ne veut faire de vagues, Pascal peut être un allié pour les autres à un moment donné. Mais ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête", finit-il par relativiser.


Nicolas est aux anges

Comment évoluera la situation ? La réponse demain soir dans Koh-Lanta !

en savoir plus : Nicolas