Koh-Lanta : Exclu : on vous dit comment trouver l’anneau d’or !

Voir le site Koh-Lanta

Denis Brogniart et l'anneau d'or
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-07-21T14:10:40.127Z, mis à jour 2016-07-21T14:10:41.409Z

La grande nouveauté de cette saison de Koh-Lanta : l’anneau d’or ! Denis Brogniart vous explique comment les aventuriers devront faire pour mettre la main dessus.

Un cadeau qui ne se refuse pas

Bonne nouvelle Koh-Lanta revient à la rentrée pour une nouvelle saison exceptionnelle. Et cette année, en plus des épreuves d’immunité et de confort, les aventuriers auront tous en ligne de mire la recherche de l’anneau d’or.  Denis Brogniart nous l’a confié lors d’un Facebook Live inédit : l’heureux élu se verra offrir un accès direct à la finale s’il réussit à mettre la main dessus.  Mais comment y parviendront-ils ? Voici la difficile épreuve qui attend les candidats. 


Denis Brogniart et l'anneau d'or

Tout pour l'anneau d'or 

Quand on propose aux aventuriers une récompense aussi exceptionnelle, il faut forcément s’attendre à faire face à une épreuve très difficile pour tenter de découvrir la localisation de l’anneau d’or. Si un aventurier est choisi pour rejoindre l’île au trésor, il devra mettre tous ses sens à contribution. Face à lui : un parcours en 10 étapes pour parvenir à un coffre qui contiendra l’anneau. À chaque étape, l’aventurier devra trouver une pointe de flèche. L’objectif ? La positionner au bon endroit sur une balise qui indiquera le chemin à suivre jusqu’à la prochaine balise. Mais il ne s’agira que d’une direction et non d’un endroit précis, cela serait bien trop facile. Une chose est sûre, le sens de l'orientation, ne devra pas faire défaut à nos aventuriers dans Koh-Lanta l'île au trésor, s'ils veulent remporter l’anneau et arriver jusqu'en finale ! 


Koh-Lanta, l'île au trésor




en savoir plus : Denis Brogniart