Koh-Lanta : EXCLU - Les premières minutes de la finale !

Voir le site Koh-Lanta

La semaine prochaine, c’est la grande finale de Koh-Lanta Thaïlande
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-23T15:14:35.416Z, mis à jour 2016-05-23T15:14:36.287Z

La grande finale de Koh-Lanta, c'est vendredi à 20h55 sur TF1 ! Pour l'occasion, MYTF1 vous offre les premières minutes exclusives du dernier épisode...

"Merci..."


Vendredi, vous avez rendez-vous à partir de 20h55 pour suivre la grande finale de Koh-Lanta. Pour vous faire patienter, nous vous offrons la chance de voir les premières minutes exclusives du tout dernier épisode. Dans cet extrait, Cécilia a du mal à réaliser qu'elle est en finale. "Je pensais que je sortais mais à 3000%", confie-t-elle aux trois autres aventuriers. La danseuse tombe des nues, elle ne s'attendait pas à ce que ses camarades ne votent pas contre elle. 

"C'était clair depuis avant-hier", lui a avoué Pascal. "Je n'osais pas te le dire. On a tous voté contre Alain", a-t-il fini par avouer à la jeune femme. Désormais, Cécilia va devoir se battre pour prouver qu'elle mérite de gagner le jeu.

Ils ne sont plus que 4


La semaine prochaine, c’est la grande finale de Koh-Lanta Thaïlande


Ils ne sont plus que quatre à prétendre gagner Koh-Lanta Thaïlande. Quatre aventuriers qui vont tout donner lors de l'épreuve de l'orientation. Il y a tout d'abord Gabriel. Du haut de ses 40 ans, le Belge a prouvé à maintes reprises qu'il méritait sa place dans le jeu. Endurant, sportif et très intelligent, il a réussi à se hisser à la tête de ce quator de choc. Il y a également Wendy. La boxeuse nordiste veut aller jusqu'aux poteaux "pour son papa". Avec sa hargne et la rage de vaincre, l'aventurière compte bien écraser tous ceux qui se mettront en travers de son chemin...


10  Victoire Wendy


Il y a également Pascal. Après avoir écumé tous les conseils sans exception, le "papa de Koh-Lanta" comme le surnomme Wendy depuis le premier jour du jeu a réussi à s'en sortir à chaque fois. Mais pour l'épreuve d'orientation, le Niçois ne pourra compter que sur lui-même... Parviendra-t-il à aller jusqu'aux poteaux ? Réponse vendredi. Enfin, il y a Cécilia. Encore choquée d'être parmi les finalistes, la danseuse compte prouver qu'elle peut remporter le jeu ! Qui remportera l'épreuve d'orientation ? Et surtout qui gagnera Koh-Lanta ?


05   Wendy Terminator

La réponse, vendredi dès 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Wendy, Pascal, Gabriel, Cécilia