Koh-Lanta : Exclu les premières minutes de Koh Lanta !

Voir le site Koh-Lanta

Pacte, alliance, trahison... les places se paient au prix fort dans Koh-Lanta, vendredi à 20h55
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-05-11T09:00:07.148Z, mis à jour 2016-05-11T09:09:32.191Z

Il ne reste plus que six candidats ! Les alliances se reforment et la stratégie est au cœur des manœuvres des aventuriers ! Mais les tensions sont toujours palpables…

Karima a donc quitté l’aventure. A mesure que l’on s’approche de la fin, chacun tente de se placer pour gagner cette saison de Koh Lanta. Au final qui sera le plus malin ?


Alliances et trahisons

Le debrief du conseil  a donc remis en avant les raisons du départ de Karima. Jugée trop forte, elle a été éliminée de la course à la victoire par les autres aventuriers. Les lignes ont bougé à présent !

Malgré leur prise de bec, Gabriel et Pascal se sont rapprochés et avec Wendy et Alain ont formé une alliance qui pourrait les mener jusqu'aux poteaux si elle fonctionne. Ces derniers temps, les groupes se font et se défont à fur et à mesure qu’on se rapproche de la fin et cela réveille quelques tensions...


CLASH – Ça chauffe entre Nicolas et Pascal…


Tout pour la victoire !

L’épreuve d’immunité remportée par Nicolas avait mis Pascal en danger. Comment va se dérouler la suite de l’aventure pour ces deux aventuriers ? Pour les six derniers aventuriers, la tension est aussi à son comble. Vont-ils chercher à gagner à tout prix quitte à faire des coups bas ? De nouvelles alliances vont-elles se créer ?


Pour le savoir, retrouvez toutes les réponses dans Koh-Lanta vendredi prochain à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Denis Brogniart, Pascal, Nicolas