Koh-Lanta : Exclu : un premier aperçu de Koh-Lanta l'ile au trésor !

Voir le site Koh-Lanta

Denis Brogniart
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-02T16:04:18.356Z, mis à jour 2016-08-02T16:04:19.824Z

Vendredi 26 août, TF1 vous donne rendez-vous pour une saison inédite de Koh-Lanta. Nouveaux candidats, nouvelles épreuves… Bref, cette saison sera riche en surprises et rebondissements. Voici en exclusivité un premier aperçu de Koh-Lanta, l’île au trésor !

Soyez prêts dès le 26 août pour découvrir la nouvelle saison de <strong><em>Koh-Lanta, l’île au trésor</em></strong>. Cette année encore, l'émission vous promet de belles surprises. Et la grande nouveauté de cette édition, c’est bien l’île au trésor. Les aventuriers auront la possibilité de trouver un anneau en or caché dans un coffre. Ce précieux trésor permettra d’accéder directement à l'épreuve d'orientation de la finale, sans passer par la case des conseils. A chaque épreuve de confort, un des aventuriers de l'équipe gagnante aura la possibilité de se rendre 24 heures sur cette île. 

Un anneau caché ! 

Les 20 aventuriers – 10 hommes, 10 femmes – devront faire preuve de courage, de force et de mental pour faire face aux épreuves de Koh-Lanta, tourné au Cambodge : "Les naufragés volontaires vont devoir s’adapter à la nature, mais aussi aux autres", a indiqué Denis Brogniart

Quels seront les candidats de cette prochaine saison ? Arriveront-ils à se surpasser pour aller jusqu’au bout de l’aventure ? Réponses vendredi 26 août à 20h55 sur TF1 ! 

Denis Brogniart répond à toutes vos questions sur la prochaine saison de Koh-Lanta ! 


en savoir plus : Denis Brogniart