Koh-Lanta : EXCLU : Une récompense de taille pour nos aventuriers !

Voir le site Koh-Lanta

cover homepage
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-27T12:00:19.199Z, mis à jour 2016-03-27T17:24:19.739Z

L’épreuve de confort se profile à l’horizon et grâce à elle, les candidats vont avoir le droit à une récompense de taille ! MYTF1 vous dévoile tout en exclusivité.

Le message reçu dans la bouteille n’est, comme à son habitude, pas très explicite. Juste quelques mots, écrits dans un style mystérieux «  Suspendus à vos liens, ne lâchez rien ». Mais les aventuriers, devenus de vrais experts en analyse de texte grâce à Koh-Lanta, ont déjà une petite idée de ce qui les attend. Pascal lui, pense même savoir quelle sera la récompense pour l’équipe gagnante : le droit d’appeler ses proches. Et il a vu juste, regardez :


Une des récompenses les plus appréciées de Koh-Lanta

 Avoir le droit d'appeler ses proches est une des récompenses les plus appréciées dans Koh-Lanta, car à des milliers de kilomètres de sa famille, loin de tout confort et de toute civilisation, il est extrêmement difficile de tenir le coup. Ils en ont déjà fait les frais, et l’absence de ceux qu’ils aiment est dure à supporter. Les deux équipes sont donc regonflées à bloc, et motivées comme jamais pour remporter cette épreuve.

Les aventuriers salivent déjà rien qu' à l’idée d’appeler leurs proches…

Rien que d’y penser, nos candidats frémissent déjà sur place. Ils ont même déjà en tête qui ils vont appeler. Pascal, ému aux larmes, explique qu’il souhaiterait bien entendu parler à sa femme, alors que Karima opterait plutôt pour échanger quelques mots avec sa mère, tout comme Romain… Ils ont tous quelqu’un qui leur tient à cœur. Quelqu’un dont le son de la voix mérite bien de donner tout ce qu’ils ont lors des épreuves…

Alors, quelle équipe remportera cet immense privilège ? Réponse vendredi prochain dans Koh-Lanta !


 


en savoir plus : Karima, Pascal, Romain