Koh-Lanta : Le fils de Vincent, futur aventurier ?

Voir le site Koh-Lanta

INSTA VINCENT
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-06-23T08:50:28.936Z, mis à jour 2017-06-23T08:51:20.587Z

Le petit Gaspard a aidé son papa à déballer son sac de « Koh-Lanta : Cambodge »… six mois après son retour de l’aventure !

Il avait en quelque sorte porté Vincent vers l’épreuve des poteaux. Lors de la course d’orientation de Koh-Lanta : Cambodge, le petit Gaspard, fils de l’ancien rugbyman professionnel, n’avait pas quitté les pensées de son papa, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus !
Alors quand Vincent déballe son sac d’aventuriers, forcément Gaspard est aux premières loges. Foulard des Sokka sur la tête, le petit garçon serait-il un aventurier en herbe ? Ou un futur naufragé de Koh-Lanta ? En tout cas, il avait l’air plutôt intéressé par les lunettes de piscine de son papa, occupé quant à lui à faire le tri dans les vêtements qui l’ont accompagné tout au long de l’aventure.
« Quand tu déballes ton sac aventure 6 mois plus tard, ça sent le renard, confie un Vincent toujours aussi blagueur en légende de son post Instagram. Formation accélérée pour un futur petit aventurier, qui joue à manger dans mon bénitier depuis hier soir ! » Le fameux coquillage dans lequel le Rochelais mangeait sa portion de riz quotidienne est bien là en effet !
Quant aux hashtags #jairetrouvémonslip et #ilabienmorflé, ils n’ont pas manqué de faire réagir une autre aventurière de Koh-Lanta : Cambodge, Mathilde ! « Adorable ! A quand la passation de slibard ? » a-t-elle écrit en commentaire. Kelly, elle, a visiblement été plus touchée par le petit Gaspard, curieux de fouiller dans les affaires de son papa : « Petit cœur, trop chou », a écrit la serveuse parisienne. Et on est bien d’accord avec elle !


Le slip de Vincent n'était pas le seul sous-vêtement vedette de Koh-Lanta : Cambodge, comme le prouve cette vidéo !


en savoir plus : Vincent, Mathilde, Kelly