FINALE - Revivez le parcours de Laurent dans Koh-Lanta 2014

FINALE - Revivez le parcours de Laurent dans Koh-Lanta 2014
Laurent est le grand vainqueur de Koh-Lanta 2014. Le mannequin a surmonté toutes les épreuves pour être élu à l'unanimité lors du Conseil final. Revivez son parcours lors de cette édition en Malaisie.
En 2011, Laurent avait participé à « Koh-Lanta : Raja Ampat » en Indonésie. Membre de l'équipe rouge, les Mambok, il avait atteint la finale de l'émission, échouant lors de l'épreuve des poteaux. Il s'était juré de venir prendre sa revanche pour Koh-Lanta 2014.


Laurent : Gagner pour sa maman

Pour cette nouvelle édition de Koh-Lanta, Laurent souhaitait gagner pour sa maman qui est malade. Lors de cette aventure en Malaisie, il a retrouvé Martin, son ami lors de « Koh-Lanta : Raja Ampat ». Les deux hommes se sont montrés très actifs au camp : Laurent a ainsi trouvé l'eau et le manioc tandis que Martin pêchait des poissons pour les candidats.

>>>

Laurent a gagné trois épreuves
Au cours de ce Koh-Lanta, Laurent s'est montré redoutable lors de plusieurs épreuves. Il en a même remporté trois dont celle du tir à l'arc. Il avait également gagné lors de l'épreuve de dégustation avec Philippe.

>>>

Lors de la grande finale, Laurent a terminé deuxième de la course d'orientation derrière Martin, se qualifiant ainsi pour la dernière épreuve : les poteaux. Après plus de deux heures de lutte, Laurent est tombé en premier, comme lors de l'édition 2011. Mais son grand pote Martin, vainqueur de l'épreuve, ne l'a pas abandonné et l'a choisi pour l'accompagner en finale au détriment de Phil.

Conseil final : 7 voix pour Laurent
Et lors du Conseil final, vendredi soir, le jury composé de Florence, Christina, Freddy, Teheiura, Philippe, Moundir et Phil, a élu Laurent grand vainqueur de l'édition Koh-Lanta 2014 à l'unanimité. Ce score de 7-0 est d'ailleurs dur pour Martin qui a tout de même remporté quatre épreuves lors cette aventure.

Avec cette victoire et la récompense de 100 000 euros, Laurent, le beau mannequin de 32 ans, va pouvoir gâter sa maman.

En savoir plus sur Teheiura, Isabelle, Laurent Maistret, Laurence, Florence, Martin, Freddy, christina, Sara ou Moundir Zoughari

Vidéos associées

News associées