Et les deux finalistes sont…

Et les deux finalistes sont…
Nous y sommes ! Après plusieurs semaines d’aventure, Pascal, Gabriel et Wendy ont disputé la mythique épreuve des poteaux. Qui l’a remportée et surtout quels sont les deux aventuriers à s’affronter face au jury final ?

Une épreuve détonante


Pascal est assuré d’affronter le jury final. Mais avec qui ? Il a le choix de choisir soit Gabriel soit Wendy pour l’accompagner. Le Niçois a préféré terminer le jeu avec Wendy. Un choix que l’aventurier a expliqué : "Je suis un homme de parole, et j’ai de l’affinité depuis le début avec elle. On en a parlé avant que les Jaunes soient démolis. Je lui ai dit ‘si la vie fait qu’on aille au bout, tu as ma parole d’homme. Si j’ai l’occasion de t’emmener aux poteaux je t’y emmène et si je vais en finale, je t’emmène en finale". Des belles paroles qui ont touché la nordiste qui a serré son "Pascalou" dans les bras.

Gabriel, déçu mais "gagnant"




Forcément, l’aventurier Belge ne cache pas sa déception. "Je me doutais à 80% que ce serait cette décision-là, je suis déçu forcément, mais pas de la décision de Pascal. Je suis déçu d’être tombé". Le Robinson n’a donc aucune amertume envers ses deux amis avec qui il a passé 40 jours d’aventure. Vaincu, il n’en oublie pas les leçons qu’il a apprises dans Koh-Lanta. "J’ai trouvé quelque chose dans Koh-Lanta, ça sert de déclic dans ma vie privée et c’est là que je me dis que je suis gagnant quand même. Je suis déçu mais je suis content pour eux, je garde la tête haute quoi qu’il arrive".

Comment le jury final va-t-il réagir face aux deux finalistes ? La réponse dans quelques minutes…

En savoir plus sur Pascal, Gabriel, Cécilia ou Wendy

Vidéos associées

News associées