Focus sur Carine, la "winneuse" discrète !

Focus sur Carine, la "winneuse" discrète !
Depuis le début de l'aventure, Carine est plutôt discrète sur le camp. Pourtant, lors de la dernière épreuve d'immunité, elle a brillé par sa performance, assurant sa place pour la suite de l'aventure.

Carine, une winneuse dans l'âme

Le dernier épisode de Koh-Lanta a été particulièrement riche en changements. S'il y a bien une aventurière qui a su tirer son épingle du jeu, c'est Carine. Plutôt discrète depuis le début du jeu, cette aventurière de 34 ans qui nous vient tout droit du Sud a montré qu'elle avait plus d'une corde à son arc. Lors de l'épreuve d'immunité, la tant redoutée épreuve des Koalas, les aventuriers encore en lice ont dû faire preuve de persévérance et de bon sens pour parvenir à rester agripper le plus longtemps possible à ce tronc de bois. Face à Julien, cette gestionnaire de stocks n'a pas faibli un seul instant. Quand Denis Brogniart lui a demandé si tout allait bien pour elle, cette dernière n'a pas hésité à répondre que tout allait pour le mieux. C'est grâce à ce mental d'acier qu'elle a remporté cette épreuve de tous les dangers.

Carine, la battante

Koh-Lanta Thaïlande est l'occasion de faire ses preuves, de se prouver à elle-même mais aussi aux autres qu'elle peut aller loin dans l'aventure. Ses désirs de victoire semblent, pour le moment être opportun. En remportant cette dernière épreuve d'immunité individuelle, elle a prouvé qu'elle n'avait pas montré toute l'étendue de son talent. Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Koh-Lanta revient vendredi prochain à 20h55 sur TF1 !


En savoir plus sur Carine

News associées