Koh-Lanta : Focus sur Cécilia, la pionnière de l’équipe des jaunes

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Thaïlande - Cécilia est bien plus heureuse dans son nouvelle équipe
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-05T11:00:15.252Z, mis à jour 2016-03-05T11:00:15.252Z

Plutôt discrète depuis le début de l’aventure, Cécilia s’est affirmée lors du dernier épisode diffusé hier soir sur TF1. Focus sur ce bout de femme plus déterminé que jamais !

Hier soir, l’aventure Koh-Lanta a pris un nouveau tournant pour nos 16 aventuriers. Une fois revenue de l’île aux colliers, Karima a découvert une lettre qui a changé le cours de l’aventure à tout jamais. En effet, les deux équipes ont été remodelées. Du côté des jaunes, c’est Laureen qui a eu pour mission de constituer la nouvelle équipe des Karwaï. Ainsi, Gabriel, Nicolas, Julien, Wendy, Alain, Cassandre et Cécilia sont désormais des membres à part entière des Karwaï.

Cécilia, la force tranquille

Plutôt discrète depuis le début de l’aventure, la jeune Cécilia est une jeune femme appliquée qui sait ce qu’elle veut. Déjà, dans son portrait, elle se décrit comme une perfectionniste. "Quand je donne des cours de danse, j'aime que les choses soient bien faites". Compétitrice dans l'âme, elle avoue, sans prétention aucune, vouloir être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend. Poussée par son père à se surpasser toujours plus, notamment dans les arts martiaux, elle fonctionne au mental.


Cécilia fait gagner son équipe

Lors de cette nouvelle épreuve de confort, la jeune femme a fait briller son équipe par ses prouesses d’équilibriste. Alors qu’elle progressait doucement mais sûrement, elle est parvenue à arriver sur le plateau et a fait gagner son équipe ! Une belle victoire pour les Karwaï, plus soudés que jamais. Et qui dit épreuve de confort dit récompense. Les jaunes ont eu la chance d’obtenir des denrées à cuisiner. De quoi prendre des forces pour la suite de l’aventure.

En fin d’émission, la jeune femme a fait une peur bleue à son équipe. Cécilia, qui croyait avoir mangé du taro, a en réalité ingurgité ce qui semble être une plante toxique. Brûlée au fond de la gorge, la jeune femme est au plus bas. Se remettra-t-elle d’aplomb pour la suite de l’aventure ? Vous le saurez très prochainement en regardant les nouvelles aventures de Koh-Lanta.


en savoir plus : Cécilia