Koh-Lanta : Focus sur Gabriel, le gentil stratège !

Voir le site Koh-Lanta

Gabriel - Koh Lanta Thaïlande
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-24T14:47:42.101Z, mis à jour 2016-03-24T15:02:49.414Z

Depuis le début de l'aventure, Gabriel est sans conteste l'aventurier le plus discret de sa tribu. Mais derrière ses airs de gentil aventurier se cache un stratège à coup sûr !

Gabriel le gentil timide


A 40 ans, Gabriel est un aventurier qui en veut. Organisé, sportif, le jeune homme voit l’aventure Koh-Lanta comme un jeu d’échecs comme il l’explique dans son portrait. "J’y vais dans l’idée d’avancer les pions comme dans un échiquier". Son objectif : atteindre la finale et remporter la victoire, et il n’hésitera pas une seule seconde à "faire tomber le roi" pour y parvenir… Depuis le début de l’aventure, l’aventurier est un brin timide, mais pas que…

… Mais pas trop

Réservé, Gabriel n’oublie pas pourquoi il participe à Koh-Lanta. Cet inspecteur de police est là pour gagner et il le prouve. En intégrant l’équipe des Rouges, il a su convaincre par sa force et sa détermination. Lorsqu’il a rejoint l’île aux colliers en compagnie de Steve, ce dernier n’en a que très peu parlé à ses coéquipiers. Est-ce une stratégie de sa part ? A-t-il un collier dans son sac ? Lors du remaniement des tribus, ce dernier a rejoint les Jaunes. Une nouvelle qui a réjoui le candidat Belge, toujours prêt à relever de nouveaux défis.

Derrière ses airs de gentils, Gabriel s’avère être un candidat redoutable. La preuve, il a créé une alliance avec ses anciennes coéquipières Rouges, Cassandre et Cécilia. Il faut  se méfier de l’eau qui dort.

Koh-Lanta revient vendredi 1er avril à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Gabriel