Koh-Lanta : Focus sur Karima, la cheftaine de l’équipe de Rouges

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Thaïlande - Karima, nouvelle capitaine des rouges !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-06T09:07:36.968Z, mis à jour 2016-03-06T09:07:36.968Z

Lors du dernier épisode de Koh-Lanta, Karima a obtenu un pouvoir exceptionnel : constituer la nouvelle équipe des rouges. Un pouvoir de taille qui implique de grandes responsabilités.

Comme vous le savez, un rebondissement de taille a frappé nos 16 Robinsons encore dans la course. A peine revenue de l’île aux colliers où elle se trouvait aux côtés de Steve, la jeune militaire a lu à haute voix la lettre qu’elle avait déniché sur ladite île. Et contre toute attente, la jeune femme a dû constituer la nouvelle équipe des rouges. Visiblement, ce nouveau rôle de chef d’équipe l’a quelque peu dépassé. Tiraillée entre l’envie de bien faire, la jeune femme a laissé parler son cœur. En choisissant Carole, Romain, Steve, Amir, Carine, Pascal et Lolo, la jeune femme comptait bien faire.

Mais c’était sans compter sur les remarques acerbes de Romain, qui lui a reproché d’avoir mal constitué son équipe. "Tu as tout fait capoter", lui a-t-il envoyé. Mais pour Karima, pas question de se laisser abattre. En parfaite cheftaine, la jeune femme a su trouver un équilibre au sein de son équipe à commencer par Steve, qu’elle a tenu à recadrer. "Ici on est dans un jeu, garde tes astuces pour le moment, ici c’est peace and love", lui a-t-elle dit.

Malgré son tempérament, la jeune femme s’est montrée attristée lorsque Carole était sur la sellette. Pour la jeune femme, "elle fait partie de sa famille". Derrière ce côté altruiste se cache une adversaire de taille. Notons qu’elle a trouvé un collier d’immunité sur l’île aux colliers. Un avantage de taille dont elle n’hésitera pas à se servir si elle se sent en danger.


en savoir plus : Karima