Koh-Lanta : Focus sur Nicolas, l'élément indispensable des Jaunes !

Voir le site Koh-Lanta

Nicolas trouve la technique du lancé de filet de pêche !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-17T17:22:02.573Z, mis à jour 2016-03-17T17:22:03.167Z

S'il y a bien un aventurier qui fait l'unanimité sur les deux camps, c'est sûrement Nicolas. A 32 ans, le beau gosse a déjà l'étoffe d'un héros...

Demain soir, vous avez rendez-vous à 20h55 pour suivre les nouvelles aventures de Koh-Lanta. Suite au remaniement des équipes, les Jaunes et les Rouges doivent apprendre à vivre avec leurs nouveaux coéquipiers. Focus sur Nicolas, l'homme le plus prisé de cette saison 15.

Nicolas, l'élément indispensable


Déjà, dans l'équipe des Rouges, Nicolas faisait l'unanimité auprès des filles mais aussi des garçons qui voyaient en lui un fort potentiel. Et ils ne se sont pas trompés. De semaine en semaine, le beau gosse qui exerce la profession de mannequin dans la vie de tous les jours a prouvé qu'il avait l'étoffe d'un héros. Avec ses muscles saillants, sa logique et sa rapidité, il a mené plus d'une fois son équipe à la victoire.

Nicolas, l'homme fort des Jaunes


Lorsque Karima et Laureen ont eu la lourde tâche de constituer les nouvelles tribus, cette dernière n'a pas réfléchi bien longtemps et a d'emblée jeté son dévolu sur Nicolas. La raison ? "On a besoin de gagner". Pas la peine de vous faire un dessin, Nicolas est l'homme fort qu'il faut à tout prix avoir dans son équipe. Avec sa sagesse, ses astuces et sa patience, le jeune homme est bien parti pour aller loin dans l'aventure... Mais jusqu'à quand ? Vous le savez, tout peut arriver dans Koh-Lanta. En rejoignant les Jaunes, Cassandre, Romain et Cécilia ont monté une alliance entre ex Rouges mais n'ont pas inclus Nicolas pour autant... Méfiance, donc.

Koh-Lanta, demain soir à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Nicolas