Koh-Lanta : Focus sur la nouvelle équipe Jaune !

Voir le site Koh-Lanta

Les jaunes doivent porter une cage de 150kg à porter
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-07T15:50:07.566Z, mis à jour 2016-03-07T17:05:02.567Z

Vendredi dernier, l'équipe des Jaunes a été remodelée. Qui fait désormais partie des Karwaï ? MYTF1 fait le point.

Le dernier épisode de Koh-Lanta a été celui de tous les changements. Une fois revenue de l'île aux colliers où elle a mis la main sur un collier d'immunité, Karima a révélé aux aventuriers et à Denis Brogniart la lettre qu'elle a trouvée quelques heures auparavant sur ladite île. La jeune militaire était loin d'imaginer qu'elle allait, à elle-seule modifier le cours de l'aventure à tout jamais. En effet, grâce à elle, les deux équipes ont été modifiées. Du côté des Rouges, c'est la jeune femme qui a eu l'honneur et le privilège de sélectionner les nouveaux Aopoh. Fonceuse, Karima a laissé parler son cœur. Elle a donc sélectionné en premier lieu Carole, son coup de cœur dans l'aventure. Du côté des Jaunes, l'équipe a été entièrement repensée par Laureen, la dernière arrivante sur le camp.

Laureen, l'aventurière

Arrivée pour prêter main forte aux Jaunes suite à leurs échecs à répétition, la jeune Laureen s'est fait plutôt discrète sur le camp. Après quelques altercations avec Pascal sur le camp - la fatigue et la faim y étaient pour beaucoup - la Cannoise a su s'imposer et faire ressortir son âme d'aventurière. La preuve, elle a été désignée par Karima pour constituer l'équipe des jaunes.


Nicolas, le physique

En plus de son corps de rêve musclé, le concurrent de 32 ans est aussi un homme de challenge. Mannequin et égérie de grandes marques de cosmétiques, le jeune homme fait Koh-Lanta pour repousser ses limites. Depuis le début de l'aventure, il brille par son efficacité et sa bonne humeur à toute épreuve. Après avoir rejoint sa nouvelle tribu, le jeune homme a pris le temps d'écouter les anciens jaunes pour leur apporter son aide et ses précieux conseils.

Gabriel, le grand sage

Plutôt discret depuis le début de l'aventure, Gabriel n'en reste pas moins un concurrent de taille. Cet inspecteur de police belge est un fin stratège qui est prêt à tout pour arriver à ses fins. Dans son ancienne équipe, il a brillé par son habilité et sa sagesse. Au sein des jaunes, il compte bien s'unir avec ses anciens coéquipiers rouges pour aller le plus possible dans l'aventure.

Wendy, la combative

Depuis le début de l'aventure Koh-Lanta, Wendy se révèle comme LA sportive des Karwaï. Très appréciée par ses camarades sur le camp, c'est elle qui a constitué en premier la tribu des Karwaï. Pas étonnant alors que Laurence, Charlie ou encore Céline la voient sur les poteaux. Au sein de sa nouvelle équipe, la jeune femme compte rester la même.

Alain, la force tranquille

Pour Alain, Koh-Lanta est un rêve depuis déjà plusieurs années. Champion de pelote depuis longtemps, l'homme originaire du Pays basque sait ce qu'il veut et possède un mental d'acier. Comme dans tout ce qu'il entreprend, Alain se donne à fond dans le jeu. Après plusieurs échecs cuisants, les deux victoires des Jaunes lui ont mis du baume au cœur. De quoi continuer l'aventure sur les chapeaux de roues. 

Cécilia, la pionnière des Jaunes

La nouvelle révélation des Jaunes, c'est elle. Du haut de ses 28 ans, Cécilia est une jeune femme appliquée qui sait ce qu’elle veut. Déjà, dans son portait, elle se décrit comme une perfectionniste. Compétitrice dans l'âme, elle avoue, sans prétention aucune, vouloir être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend. Lors de l'épreuve de confort, elle a fait gagner son équipe par sa sagesse et sa souplesse, et ça, ça n'a pas de prix.

Cassandre, la fine stratège

Désormais, ils sont quatre rouges à avoir intégré l'équipe des Jaunes. Et Cassandre compte bien tout faire pour aller le plus loin possible dans l'aventure. Avec deux colliers d'immunité à son actif, la jeune femme qui se surpasse lors des épreuves a décidé de faire une alliance avec Gabriel et Cécilia pour espérer aller loin dans le jeu. Sa stratégie sera-t-elle payante ? La réponse dans deux semaines...


Julien, le courageux

Ancien jaune, Julien n'a pas trop été perturbé de retrouver les siens dans sa même équipe. Au contraire ! Content d'avoir intégré des anciens Rouges chez les Karwaï, le jeune barbu s'est surpassé lors des deux épreuves et cela a payé ! En plus des victoires, le jeune Biterrois a pu manger un vrai repas. Cela ne lui était pas arrivé depuis plusieurs jours.


Koh-Lanta revient vendredi 18 mars à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Nicolas, Gabriel, Wendy, Alain, Cécilia